Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand, Maud Fontenoy: Fascinées par le grand Bébel aux Stéthos d'or

Karine Le Marchand et Jean-Paul Belmondo - Dîner de gala de la première édition des prix "les Stéthos d'Or" en faveur de la Fondation pour la recherche en physiologie dont le docteur Frédéric Saldmann est le directeur scientifique à l'hôtel George V à Paris le 13 mars 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
78 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand et Jean-Paul Belmondo - Dîner de gala de la première édition des prix "les Stéthos d'Or" en faveur de la Fondation pour la recherche en physiologie dont le docteur Frédéric Saldmann est le directeur scientifique à l'hôtel George V à Paris le 13 mars 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
La Fondation pour la recherche en physiologie a réuni un parterre d'invités prestigieux pour sa première édition des Stéthos d'or.

Les stars n'hésitent pas à se réunir en nombre lorsqu'il s'agit d'une bonne cause. Lundi 13 mars, le George-V accueillait une floppée de VIP dans le cadre du premier dîner de gala des Stéthos d'or. Une soirée en soutien à la Fondation pour la recherche en physiologie dont la vedette était sans aucun doute possible Jean-Paul Belmondo. Accompagné de son fidèle ami Charles Gérard, le grand Bébel a répondu à l'invitation du docteur Frédéric Saldmann (directeur scientifique de la fondation), croisant sur son chemin de nombreux amis dont Claude Lelouch – qui a trouvé un petit peu de temps entre l'avant-première de son film Chacun sa vie et une after party – et des personnalités en pagaille.

Parmi eux, Karine Le Marchand (que l'on a vue adorablement complice avec Stéphane Plaza) ou encore l'ex-navigatrice Maud Fontenoy étaient de la partie. Tout comme Lorie Pester qui a par ailleurs interprété un titre inédit, La vie est belle, qui devrait être en bonne place sur son prochain album, préfigurant un retour plus épuré et prometteur de l'ex-idole des adolescents désormais âgée de 35 ans. La chanteuse a ainsi joué devant un public attentif, dont Franck Dubosc et sa femme, sous les yeux également de François-Xavier Demaison, complice avec Éric Antoine.

D'éminentes figures du grand comme du petit écran étaient également présentes à cette soirée caritative, de Richard Berry à Guy Bedos en passant par Michel Drucker, Patrick Poivre d'Arvor ou bien Pierre Arditi, venu avec sa femme Évelyne Bouix. Roland Magdane, Thomas Dutronc, Arielle Dombasle, Claudia Tagbo, Thomas Langmann, Jean-Luc Azoulay, Dominique Desseigne et sa compagne Alexandra Cardinale, William Leymergie, Francis Huster, Edith Rébillon ou encore la jolie Alice Pol, très en vue dans une robe blanche, étaient de la partie. On a également pu voir Thierry Frémont et sa femme Gina, enceinte de leur enfant, Muriel Hermine, les producteurs Gilbert et Nicole Coullier, Michel Boujenah, Patrick de Carolis, Luc Ferry, Daniela Lumbroso ou bien Harry Roselmack.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christine and The Queens a fait danser Florence Foresti lors de la soirée des GQ Awards au Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Florence Foresti danse sur une chanson de Christine and the Queens à la cérémonie des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon le 26 novembre 2019.
L'anniversaire de Karim Benzema le 27 décembre 2019.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Ayem et Demdem au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Sylvie Ortega Munos à une soirée parisienne le 12 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel