Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand : Ravissante et engagée avec Hafsia Herzi et Samuel Eto'o

Karine Le Marchand - Dîner de charité pour la fondation Samuel Eto'o au Petit Palais à Paris, France, le 5 avril 2018. © Tiziano da Silva/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand - Dîner de charité pour la fondation Samuel Eto'o au Petit Palais à Paris, France, le 5 avril 2018. © Tiziano da Silva/Bestimage
Jeudi soir, la présentatrice de L'amour Karine Le Marchand est dans le pré s'est rendue au Petit Palais pour le gala de la fondation de Samuel Eto'o. Le footballeur camérounais a également pu compter sur le soutien de Kendji Girac et d'amis confrères.

De nombreuses soirées caritatives rythment l'agenda des stars ! La dernière en date a eu lieu ce jeudi 5 avril, à Paris. Karine Le Marchand, l'actrice Hafsia Herzi et Djibril Cissé y ont assisté, manifestant leur soutien à la fondation de Samuel Eto'o...

La fondation de Samuel Eto'o a vu le jour en janvier 2014 et se présente comme un centre d'éducation et de sensibilisation à la protection de l'environnement. Ce jeudi 5 avril, elle a convié au Petit Palais, dans le 8e arrondissement de Paris, plusieurs célébrités à assister à un gala. La ministre des Sports et ex-escrimeuse Laura Flessel-Colovic faisait partie des invités. Elle y a retrouvé une Karine Le Marchand sobre et chic, tout de noir vêtue.

Comme la présentatrice de L'amour est dans le pré, l'actrice Hafsia Herzi (à l'affiche de L'amour des hommes et Féminin plurielles), accompagnée de la présentatrice sportive Shaheen Malik, les footballeurs Djibril Cissé et Dani Alves, ex-coéquipier d'Eto'o au Barca, ainsi que le basketteur Boris Diaw ont répondu favorablement à l'invitation de la fondation du footballeur camerounais.

Le chanteur Kendji Girac et le rappeur MHD étaient également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
Vincent Mc Doom fait la promotion des vêtements créés par Djibril Cissé le 12 décembre 2019.
Alizée est maman pour la seconde fois
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Depuis son tube "Le Mur du son" Willy Denzey n'a pas arrêté la musique et pourtant il se fait rare dans les médias. Que devient-il ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel