Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand révèle un portrait de sa fille et évoque son mystérieux papa

Karine Le Marchand à la première de "Comme des Bêtes 2" au cinéma Max Linder Panorama. Paris, le 19 juin 2019. © Guirec Coadic/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand à la première de "Comme des Bêtes 2" au cinéma Max Linder Panorama. Paris, le 19 juin 2019. © Guirec Coadic/Bestimage
Pour célébrer la fête des Mères, Karine Le Marchand a publié une précieuse photographie de sa fille Alya lorsqu'elle était enfant. Portrait craché de l'animatrice, l'adolescente de 17 ans a également eu droit à une magnifique déclaration de sa maman.

Maman d'une fille de 17 ans, Karine Le Marchand s'est fait un cadeau de fête des Mères en partageant une photo d'Alya le 7 juin 2020. L'animatrice de 51 ans a posté un cliché de sa fille lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. La ravissante Alya apparaît avec une chevelure caramel bouclée, le regard tendrement posé sur sa maman. En légende, l'animatrice de L'amour est dans le pré écrit : "J'adore cette photo. Ce regard de ma fille posé sur moi me donne des ailes et une force immense. Merci ma chérie d'être celle que tu es. Je t'aime Alya." Une photographie déjà likée par presque 25 000 fans, tous admiratifs de sa beauté mais aussi de l'amour "avec un grand A" présent dans ses yeux d'enfant. Interrogée par un internaute qui lui demandait si Alya ressemblait plus à son papa ou à sa maman, l'animatrice a sobrement ajouté : "50/50."

Le père de ma fille est juif-hongrois

Très discrète sur l'identité du père d'Alya, Karine avait dévoilé quelques rares informations lors d'une interview accordée au magazine Magicmaman. La présentatrice de M6 avait expliqué comment elle avait choisi le prénom de sa fille avec son ex-compagnon. "Le père de ma fille est juif-hongrois. Mon père vient du Burundi. Nous avions très envie pour notre fille d'un prénom qui évoquait nos deux origines. Chose qui n'était pas facile ! Et nous avons trouvé Alya. Alya qui veut dire en swahili (donc pour les origines de mon père) "la plus fervente", et en hébreu "la montée vers Dieu qui passe par le retour à la terre promise"", avait-elle alors confié. Un enfant "miracle" pour Karine, qui était auparavant persuadée d'être stérile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
J
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Usher à la Fashion Week parisienne le 28 février 2020.
Christina Milian, M. Pokora et leur fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel