Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand se dévoile "sans brushing" : L'animatrice rayonne !

Karine Le Marchand - Soirée de Gala de bienfaisance de La Fondation pour la Recherche en Physiologie à l'hôtel George V à Paris le 19 mars 2018. Lors de cet évènement, les Stéthos d'Or ont récompensé pour la deuxième fois les personnalités qui entreprennent de communiquer de la joie de vivre et du bien-être au public. © Coadic Guirec/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand - Soirée de Gala de bienfaisance de La Fondation pour la Recherche en Physiologie à l'hôtel George V à Paris le 19 mars 2018. Lors de cet évènement, les Stéthos d'Or ont récompensé pour la deuxième fois les personnalités qui entreprennent de communiquer de la joie de vivre et du bien-être au public. © Coadic Guirec/Bestimage
L'animatrice de M6 a surpris ses abonnés ce week-end. Sans sa chevelure lisse habituelle, Karine Le Marchand a fait un carton !

Dimanche 20 mai, Karine Le Marchand a surpris ses admirateurs sur son compte Instagram en se dévoilant plus naturelle que jamais.

Alors que la France entière profitait de températures clémentes, la très populaire animatrice de L'Amour est dans le pré sur M6 a décidé de se montrer sans artifice... et surtout sans être passée par l'étape brushing. Du coup, fini la chevelure lisse et maîtrisée, Karine Le Marchand (49 ans) a assumé un look plus naturel qui lui allait également comme un gant ! "Journée sans brushing", a-t-elle simplement indiqué en légende du cliché où on la voit prendre la pose allongée sur un canapé, tout sourire.

Bien entendu, les internautes ont été nombreux à vouloir commenter la publication de la complice de JoeyStarr. "Vous êtes tellement belle avec vos bouclettes", "C'est top comme ça aussi. Tout vous va, quelle chance !", "C'est encore mieux avec les cheveux au naturel", "Le dimanche, tout est permis. L'absence de brushing n'altère pas la beauté de votre visage et de votre sourire", pouvait-on lire parmi les premières réactions.

Deux jours plus tôt, à l'occasion du mariage entre le prince Harry et Meghan Markle, Karine Le Marchand prenait déjà la parole sur Instagram pour faire part de sa grande satisfaction devant ce spectacle suivi par des milliards de gens. "On mérite toutes d'être la princesse d'un homme qui nous aime autant qu'on l'aime, qui nous le dit et nous le prouve. Une métisse à la cour d'Angleterre, ça me fait zizir", publiait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Patrick Balkany s'explique dans l'émission "L'heure des pros 2", sur Cnews, le 22 juin 2020, après avoir été filmé en train de danser dans les rues de Levallois-Perret, dont il a longtemps été le maire d'avant d'être déchu.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel