Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand sur sa rupture avec Lilian Thuram : ''Que ça s'arrête !''

7 photos
Lancer le diaporama

Depuis une semaine, l'histoire d'amour brisée entre Karine Le Marchand et Lilian Thuram fait la une des magazines. Et pour cause, il y a un peu plus d'une semaine, dans l'émission Enora le soir (Virgin Radio) présentée par Enora Malagré, l'animatrice de L'amour est dans le pré a annoncé, à la surprise générale, sa rupture avec le footballeur. Sans donner davantage d'explications.

Mais quelques jours plus tard, cette séparation refaisait les gros titres après avoir eu connaissance d'un dépôt d'une plainte pour violences conjugales - révélée par le magazine Closer – par la star de l'émission de dating rural de M6. Ultime rebondissement, le 14 septembre dernier, l'animatrice a finalement décidé de faire machine arrière. Fait officier de la légion d'honneur le 17 septembre, Lilian Thuram, qui selon Europe 1 a reçu une convocation par un délégué du procureur de la République de Paris pour un rappel à la loi dans cette affaire, est resté silencieux. Un exemple que n'a pas suivi Karine Le Marchand, qui est enfin sortie de son silence.

Invitée de l'émission Le Buzz TV Mag-Orange, la jolie animatrice a déclaré, agacée : "Je trouve ça regrettable que des choses personnelles sortent comme ça alors que je me suis toujours mise à l'abri. C'est nul et c'est complètement démesuré par rapport à la situation, vraiment. J'aimerais bien que ça s'arrête."

La star d'M6, qui en a visiblement ras-le-bol que l'on parle de la triste fin de son histoire d'amour, s'efforce depuis plusieurs jours de calmer le jeu. En effet, par le biais de son avocate, elle a fait savoir qu'en dépit de sa plainte, elle "considère Lilian Thuram comme une personne exemplaire, aux valeurs morales très fortes, aux combats sincères et nobles. Ils garderont toujours l'un pour l'autre l'estime la plus profonde". Des propos plutôt tendres et presque incompréhensibles au vu de la plainte qu'elle a précédemment déposée. Une chose est certaine, Karine Le Marchand souhaite plus que tout passer à autre chose. Du moins, c'est ce qu'elle fait clairement passer comme message avec ce coup de gueule.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image