Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand tacle sèchement Christine Bravo sur son âge...

La petite blague de Karine Le Marchand était-elle un peu trop violente ?

Samedi 6 février, Christine Bravo et Karine Le Marchand ont beaucoup amusé les internautes. Sans que l'on ne sache vraiment d'où cela est parti, la femme de 59 ans a lancé, sur Twitter, à sa collègue des Grosses Têtes sur RTL : "Chère Karine, t'as vraiment cru que Laurent Ruquier t'avait proposé les Grosses Têtes pour ton intelligence ?"

Mais voilà, comme tout le monde le sait, Karine Le Marchand a du répondant. Munie de son clavier, l'animatrice de L'Amour est dans le pré a alors répliqué : "Ben quoi, tu as tes règles ma Christine chérie ? Oups c'est vrai, tu ne les as plus depuis dix ans !" Un tacle franchement violent et qui a beaucoup étonné les internautes. Voyant l'ampleur que cette phrase a prise et comprenant surtout que son humour n'était pas compris, la sublime présentatrice a tenu à faire savoir qu'entre elle et Christine Bravo, il n'y avait aucune enbrouille : "Pour les sites médias qui inventent des clashs : C Bravo est mon amie et je répondais à une de ses vannes. Se chambrer c un crime en 2016 ?", a-t-elle écrit sur Twitter.

En tout cas, Christine Bravo a profité de sa présence sur le réseau pour pousser un coup de gueule suite au "Flop Ten" de Laurent Ruquier, dédié à la maltraitance des poussins. "J'éteignais ma TV et un mec à qui on montre l'horreur des poussins broyés vivants à #ONPC dit : 'Au delà de ça, faut penser à la malbouffe.' Je crois que ce loustic a dit en préambule : 'En dehors de la souffrance animale' genre la malbouffe est PIRE que le broyage des poussins ! Jean Imbert n'aurait-il pas mieux fait de s'insurger D'ABORD sur les poussins broyés VIVANTS, AVANT d'évoquer la malbouffe ? #ONPC.", a-t-elle écrit. Visiblement, elle n'a pas remarqué que l'ex-Top Chef avait surtout souligné l'horreur de cet acte.

Déjà, le 9 janvier dernier, Christine Bravo se faisait remarquer en livetweetant une émission télé. En effet, en marge de la diffusion de l'émission consacrée aux 30 ans de la disparition de Daniel Balavoine, l'animatrice lâchait sans prendre de gants : "Bon faut arrê­ter les éloges déma­gos sur Bala­voine ! En 1985, il m'a pourri la vie car j'avais émis une critique sur sa pomme dans Le Matin. Le gars a pleur­ni­ché auprès de mon rédac chef ! Et bon, après ça, Bala­voine mouché est allé gémir sur les radios comme quoi un jour­nal de gauche osait le critiquer ! Heu...­ ré­vo­lu­tion­naire ?", avait-elle lancé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel