Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Karine Le Marchand : Un couple de "L'amour est dans le pré" lève le voile sur sa vie sentimentale

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Si Karine Le Marchand se veut plutôt discrète quant à sa vie privée, l'animatrice peut compter sur ses amis agriculteurs pour révéler quelques informations à sa place. Pour son anniversaire, ce sont d'ailleurs Yoann et Emmanuelle qui en ont dit plus sur sa situation sentimentale...

Ce lundi 16 août 2021, Karine Le Marchand fête ses 53 ans. Une journée d'anniversaire sans aucun doute remplie d'amour pour l'animatrice qui a dû recevoir les bons sentiments de sa famille, dont sa fille Alya (née en 2003), et de ses amis proches comme Stéphane Plaza. Mais ce n'est pas tout, Karine Le Marchand a été mise à l'honneur à travers les publications de plusieurs agriculteurs de L'amour est dans le pré avec qui elle est restée très proche. L'un des couples emblématiques de l'émission de M6 lui a notamment adressé un message très touchant sur Instagram. Il s'agit de celui formé par Yoann et Emmanuelle.

Les deux candidats révélés dans la saison 5 de L'amour est dans le pré (2010) en ont même profité pour faire des révélations sur sa vie sentimentale. En effet, en se remémorant leur bonheur survenu en partie grâce à elle, Yoann et Emmanuelle lui ont souhaité d'avoir la même chance, sous-entendant ainsi qu'elle était toujours un coeur à prendre. "Happy birthday tata Kaka (...) Maintenant, je sais que tu es épanouie, comblée dans ta vie de maman, entourée d'amis... mais j'aimerais vraiment que tu trouves l'homme qui saura t'accompagner, regarder dans la même direction, t'aimer comme tu le mérites, voir celle que tu es sans far, ni paillettes (et nous on sait que tu es canon même au réveil)", peut-on lire sous une série de photos du couple au côté de Karine Le Marchand. Une publication qui l'a beaucoup ému puisqu'elle l'a repartagée en story.

Pour rappel, cela fait maintenant un peu plus de dix ans que Yoann et Emmanuelle filent le parfait amour. Ensemble, ils sont même devenus les parents de deux petites filles, Lise et Eva. Leur complicité s'est étendue au niveau professionnel et en 2019, l'agriculteur de Centre-Val de Loire et celle qui a été sa prétendante ont décidé de se lancer dans un business alimentaire. Malheureusement, en raison de la crise sanitaire, ils ont annoncé la fermeture définitive de leur restaurant au mois de janvier dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image