Karine Le Marchand "vexe" Julien Doré et se fait couper au montage de la Nouvelle Star, les 20 ans
Publié le 16 février 2023 à 16:02
Mercredi 15 février 2023, M6 célébrait les 20 ans de "Nouvelle Star" avec un prime anniversaire tout spécial. Karine Le Marchand en avait les commandes. Elle a ainsi notamment pu côtoyer l'ancien gagnant Julien Doré sur le plateau, à qui elle a osé faire une blague plutôt coquine. Une blague qui n'est apparemment pas passée puisque le passage a finalement été coupé au montage...
Julien Doré fête les 20 ans de la "Nouvelle Star" sur M6 en réinterprétant "Moi Lolita", d'Alizée © M6
Julien Doré fête les 20 ans de la "Nouvelle Star" sur M6 en réinterprétant "Moi Lolita", d'Alizée Karine le Marchand - Stéphane Plaza s'improvise photograhe lors de la cérémonie de clotûre lors du Festival de Televison de Monte Carlo le 21 juin 2022. © Denis Guignebourg/Bestimage Julien Doré fête les 20 ans de la "Nouvelle Star" sur M6 en réinterprétant "Moi Lolita", d'Alizée Julien Doré fête les 20 ans de la "Nouvelle Star" sur M6 en réinterprétant "Moi Lolita", d'Alizée Exclusif - Julien Doré est en concert au Zenith Arena à Lille le 10 décembre 2022. © Stéphane Vansteenkiste / Bestimage

C'est un anniversaire qu'il ne fallait pas louper ! Des années après sa déprogrammation, M6 a célébré les 20 ans de son émission culte Nouvelle Star ! Pour l'occasion, des retrouvailles ont été organisées et tournées au mois de novembre dernier. La première partie a été diffusée ce mercredi 15 février 2023. Les téléspectateurs ont alors pu renouer avec le jury emblématique de l'époque, composé de Marianne James, Dove Attia, Manu Katché et André Manoukian. Ils ont également redécouvert certains des anciens candidats qui ont marqué le programme, comme Miss Dominique, Myriam Abel ou encore Julien Doré. Ce dernier a été révélé grâce à l'émission, lors de la saison 5 en 2007. Une saison qu'il avait remportée. Et en un rien de temps, il était propulsé au rang de superstar.

Reconnaissant, Julien Doré a alors tout naturellement participé à l'anniversaire de Nouvelle Star, offrant même un beau cadeau au public : celui de réinterpréter la chanson Moi Lolita d'Alizée de la même manière qu'à l'époque, ce qui lui avait valu de devenir le favoris de la compétition. Le chanteur de 40 ans qui a vécu une amourette avec une autre candidate s'est donc installé au piano pour performer de manière improvisée.

Ça me vexe...

Et Karine Le Marchand, présentatrice de la soirée, s'est proposée de lui tenir le micro. Une offre acceptée par Julien Doré, lequel l'a tout de même prévenu : "Ça va être un peu long, excuse-moi". Visiblement inspirée par cette remarque, Karine Le Marchand s'est alors permis une blague plutôt osée : "Je ne fais pas de vanne, mais j'en ai déjà tenu des plus lourdes". "Ça me touche beaucoup... et ça me vexe", lui a ensuite répondu Julien Doré. Mais, étrangement, cette séquence, personne n'a pu la voir de ses yeux au cours de la soirée. Et pour cause, elle a été coupée au montage. Ce sont nos confrères de PureCharts qui ont rapporté cette information, eux qui ont eu accès à une autre version du prime, lors de laquelle l'intervention coquine de Karine Le Marchand avait bien été gardée.

Selon Puremédias, la première des deux soirées événement a suscité l'intérêt de 1,99 million de nostalgiques du programme. Ce qui représente 10,9% du public âgé de quatre ans et plus et 23,7% des FRDA-50.

Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web pour Ode. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
À propos de
Julien Doré

Julien Doré

chevron_right
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Émission télé Tournage Nouvelle Star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Antoine de Maximy en couple avec Magali, de 20 ans sa cadette,  : "On est ensemble depuis quatre ans..."
Antoine de Maximy en couple avec Magali, de 20 ans sa cadette, : "On est ensemble depuis quatre ans..."
3 janvier 2026
Quatre ans après son départ de la Star Academy, Yanis Marshall écrit une nouvelle page de son histoire, loin du monde de la danse
Quatre ans après son départ de la Star Academy, Yanis Marshall écrit une nouvelle page de son histoire, loin du monde de la danse
18 juin 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Nina Métayer : la cheffe pâtissière lance un nouveau business à plus de 470 km de Paris
Nina Métayer : la cheffe pâtissière lance un nouveau business à plus de 470 km de Paris
20:17
Lamine Yamal a signé un contrat de 5 ans avec une célèbre marque de mode qui ne possède aucune boutique en France
Lamine Yamal a signé un contrat de 5 ans avec une célèbre marque de mode qui ne possède aucune boutique en France
19:58
Loulou Kitchen célèbre un grand événement quelques mois après le départ de sa grand-mère Chantal Nobel
Loulou Kitchen célèbre un grand événement quelques mois après le départ de sa grand-mère Chantal Nobel
19:36
Pendant 22 ans, Benoît Poelvoorde a vécu avec Coralie, une femme qui a travaillé pour l'un de ses films les plus cultes
Pendant 22 ans, Benoît Poelvoorde a vécu avec Coralie, une femme qui a travaillé pour l'un de ses films les plus cultes
19:14
Dernières news