Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karl Lagerfeld : Victoria Beckham ''une réussite fantastique'' dans la mode

7 photos
Lancer le diaporama

Karl Lagerfeld, c'est un peu le pape de la mode alors quand il bénit une créatrice, cette dernière peut se vanter d'avoir touché le coeur et l'esprit d'un génie. Interviewé vendredi 8 mars par Nikos Aliagas au micro d'Europe 1 dans l'émission Les Incontournables d'Europe 1, le directeur de la création de Chanel et Fendi, qui possède depuis 2008 sa marque éponyme, a proféré des louanges à l'égard de Victoria Beckham. En l'espace de quelques minutes, l'ex-Spice Girls est ainsi passée du stade d'ex-icône pop qui réalise des collections de mode à celui de créatrice reconnue et respectée.

Karl Lagerfeld, qui a également vanté par le passé les mérites de Zahia Dehar et contribué au lancement de sa collection de lingerie, a en effet déclaré à son sujet : "Elle a fait une chose étonnante, elle fait une carrière de chanteuse, elle a épousé un bel homme [David Beckham, NDLR], elle a fait des enfants sublimes..." Avant d'ajouter ce que bon nombre de designer rêveraient d'entendre de la part du maître : "Elle réussit très bien dans la mode, c'est pas mal du tout, ce n'est pas une collection de célébrité, je trouve que c'est très bien ce qu'elle fait. Je trouve que c'est une réussite fantastique pour une femme, c'est rare, des femmes comme ça." Que de compliments donc !

En même temps, force est de reconnaître que la brune de 38 ans, qui présentait son défilé automne-hiver 2013 à la Fashion Week de New York le 10 février dernier, a en effet du talent. Comme le précise Le Parisien, depuis 2008, la pop star a lancé sa propre marque éponyme et elle est en train de construire un empire commercial. En 2011, les ventes de ses différentes lignes – Victoria Beckham et Victoria, Victoria Beckham – ont progressé de 71%. De quoi faire rêver certaines grandes maisons de couture.

Si la réussite financière de Victoria Beckham est indéniable, pour la maman de quatre enfants – Brooklyn (14 ans), Romeo (10 ans), Cruz (8 ans) et la petite Harper (19 mois) –, la reconnaissance d'un confrère comme Karl Lagerfeld aura certainement un impact extraordinaire sur les ventes et sur la réputation de sa marque. Merci Karl !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel