Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate et Pippa Middleton en maillot : la famille fait retirer les photos

Kate Middleton en bikini, le portfolio se raréfie ! La justice vient en effet d'accéder à la requête déposée cette année par la famille Middleton en ordonnant à trois journaux britanniques de procéder à la suppression d'images privées de la désormais duchesse de Cambridge et de sa soeur Pippa publiées sur leurs sites Internet.

Les clichés incriminés, réalisés en 2006 lors de vacances familiales à Ibiza, montraient les deux soeurs en maillot de bain, tantôt en pleine baignade dans les eaux tièdes des Baléares, tantôt en train de prendre le soleil sur un yacht. Ces photos paparazzées, où on apercevait également leur mère Carole et leur frère James, avaient abondamment ressurgi suite au mariage de Kate avec le prince William le 29 avril 2011 et au regain médiatique inattendu qu'avait connu à cette occasion sa soeur Philippa, qui vient de célébrer son 28e anniversaire. Les publications concernées sont The Daily Mail, son pendant dominical The Mail on Sunday, et The Daily Mirror, qui figurent parmi les médias d'outre-Manche les plus aiguisés sur la vie des célébrités. Tous trois ont accepté, tout en niant que le bateau des Middleton ait été suivi (ce que la famille affirmait), de se plier à la décision de la justice en retirant les photos concernées.

L'effervescence médiatique et l'attention accrue sur la famille de la future reine d'Angleterre ont été à l'origine de quelques tensions, notamment à trois semaines du mariage princier, lorsque le clan Middleton s'est plaint d'être harcelé par les médias. C'est alors notamment la publication de photos montrant Carole Middleton et Pippa en plein shopping dans Chelsea qui avait été l'intrusion de trop, obtenues en pistant à moto les deux femmes. Le PCC (commission des plaintes de la presse) avait en conséquence rappelé les médias à leur engagement vis-à-vis du pacte moral qui régit leurs relations en bonne intelligence avec les membres de la famille royale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Faustine Bollaert invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel