Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Hudson : Première apparition de la jeune maman depuis bébé

Kate Hudson et Matthew Bellamy ont accueilli avec grand bonheur un petit garçon, samedi 9 juillet. Un bout d'chou prénommé Bingham "Bing" Hawn Bellamy, faisant également la joie de son grand frère Ryder, né d'une précédente union de la comédienne (avec Chris Robinson).

Le leader de Muse et la jolie blonde - fille de Goldie Hawn et de Bill Hudson - sont depuis de jeunes parents totalement chamboulés, aux anges de pouponner le fruit de leur amour.

Vendredi 15 juillet, elle a tout de même réussi à quitter son trésor durant quelques heures afin de se consacrer à Ryder, 7 ans. Kate, son chéri Matt, et le garçonnet sont allés déjeuner dans le quartier de Brentwood, à Los Angeles.

L'arrivée d'un second enfant dans une tribu étant toujours secouant pour le premier, l'actrice et son fiancé ont pris soin de ne porter attention qu'à lui lors de ce rendez-vous estival fort sympathique, révélé en images par nos confrères britanniques du Daily Mail.

Vêtue d'une robe florale, chaussée de tongs et les cheveux lâchés, elle semblait en forme et sereine. Impossible de penser, si nous ne le savions pas, qu'elle accouché il y a seulement une semaine !

Samedi 16 juillet, les tourtereaux ont également été aperçus en ville, en toute discrétion. Matthieu se rendait au Starbucks Coffee pour acheter des boissons fraîches tandis que Kate attendait sagement dans sa voiture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel