Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kate Middleton, cette coupe de cheveux dont elle n'était pas sûre : "J'étais un peu inquiète..."

Kate Middleton, cette coupe de cheveux dont elle n'était pas sûre : "J'étais un peu inquiète..."
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
16 photos
Depuis quelques mois, la duchesse de Cambridge semble prendre un plaisir particulier à se coiffer, grâce à sa chevelure extra-longue et brillante. Mais avant ça, Kate Middleton a elle aussi connu quelques doutes sur ses expérimentations capillaires.

Ce week-end se veut festif pour la duchesse de Cambridge ! Kate Middleton célèbre en effet ses 40 ans, ce dimanche 9 janvier 2022. L'occasion pour quelques experts royaux bien renseignés de partager des anecdotes et souvenirs sur l'épouse du prince William. De son côté, dans un long portrait publié par The Sun, la reporter Emily Andrews s'est souvenue d'une petite réception donnée pour la presse au palais de Kensington, peu après la naissance de la princesse Charlotte...

Nous sommes alors en octobre 2015 et Kate Middleton reprend ses activités royales, cinq mois après la naissance de son deuxième enfant. "J'avais été invitée à prendre un verre avec eux et j'ai remarqué comment Kate, comme de nombreuses mamans réintégrant le lieu de travail, avait adopté une nouvelle coiffure, se souvient la journaliste. Du fait qu'elle n'arrêtait pas de recoiffer sa frange, il était évident qu'elle n'était pas sûre de cette nouvelle coupe, alors je l'ai complimentée. 'Merci !', a-t-elle répondu hésitante, l'air soulagée. 'Vous êtes sûre que ça me va ? Vous ne trouvez pas que ça fait trop 'maman' ? J'étais un peu inquiète...'"

Finalement, la duchesse de Cambridge s'est habituée à sa frange puisqu'elle l'a gardée plusieurs mois, avant de la laisser pousser (voir diaporama). Depuis, la mère de George, Charlotte et Louis (8, 6 et 3 ans) a essayé d'autres coupes, sans faire de folies non plus : des reflets miel, caramel ou châtain clair, une large mèche portée de chaque côté du visage, une coupe aux épaules...

Ses 40 ans, Kate Middleton va les passer avec sa magnifique crinière qu'elle arbore depuis plusieurs mois. Une coupe XXL qui pourrait bien être héritée des confinements successifs... Cette longue chevelure châtain, elle la porte souvent détachée et ondulée, quand elle ne la relève pas avec un chignon plus sophistiqué pour les occasions formelles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image