Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Chic en toute circonstance, elle charme petits et grands...

Kate Middleton inaugure le Magic Garden au palais Hampton Court à Londres. Le 4 mai 2016
61 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton inaugure le Magic Garden au palais Hampton Court à Londres. Le 4 mai 2016
La duchesse a arpenté les quatre coins de la capitale anglaise avec toujours le sourire aux lèvres.

Kate Middleton a clairement la force en elle ! La duchesse de Cambridge n'a pas eu une minute à elle mercredi 4 mai (le jour favori des fans de Stars Wars qui peuvent laisser libre cours à leur imagination autour du jeu de mot May the 4th be with you)...

La journée de Kate Middleton a donc été bien remplie puisqu'on a pu la voir à l'inauguration du Magic Garden, au palais Hampton Court, à Londres. La maman du prince George et de la princesse Charlotte était conviée à officiellement inaugurer cet espace de jeux pour enfants imaginé par l'architecte paysagiste Robert Myers pour l'agence RHS Chelsea. Radieuse en manteau gris Michael Kors et pochette à la main L.K. Bennett (comme ses chaussures), Kate a pris grand plaisir à découvrir les installations qui font référence aux légendes et mythes entourant la célèbre lignée des Tudor. Au milieu des enfants, elle n'a pas hésité à jouer avec eux, affichant un large sourire.

Kate Middleton n'a toutefois pas trop traîné car elle était attendue au déjeuner caritatif organisé à Spencer House par le centre Anna Freud. Elle est apparue sur le perron pour saluer les badauds dans sa très belle robe moulante signée Roksanda, son manteau étant resté au vestiaire. L'épouse du prince William a pris sous son aile en février dernier le patronage de ce centre spécialisé dans les maladies mentales chez les enfants. Le déjeuner était donné pour soutenir le développement d'un nouveau centre, qui devrait ouvrir ses portes en 2018 à Kings Cross. Le lieu réunira professionnels de santé, chercheurs, éducateurs spécialisés et professeurs puisque des cours seront donnés aux enfants de 5 à 14 ans. Il manque encore 12 millions d'euros sur le budget total de 43 millions.

Le soir venu, c'est une nouvelle Kate Middleton, charmante en robe rose poudré de la maison Alexander McQueen, qui faisait son apparition à la National Portrait Gallery, pour l'exposition Vogue 100: A Century of Style. La duchesse a pu découvrir, en compagnie de Nicholas Cullinan (directeur de l'établissement) et Alexandra Shulman (éditrice du Vogue UK), les photos de son shooting pour l'édition de juin 2016 du magazine Vogue.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Raoult sur LCI.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel