Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton de sortie : premier engagement officiel en duo avec la reine

Kate Middleton de sortie : premier engagement officiel en duo avec la reine
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La reine Elisabeth II d'Angleterre et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, viennent inaugurer la ré-ouverture de la "Bush House" à Londres. Le 19 mars 2019
24 photos
Lancer le diaporama
La reine Elisabeth II d'Angleterre et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, viennent inaugurer la ré-ouverture de la "Bush House" à Londres. Le 19 mars 2019
Difficile à croire mais Kate Middleton n'avait encore jamais réalisé d'engagement officiel seule avec la reine Elizabeth II, contrairement à Meghan Markle... C'est maintenant chose faite ce mardi, avec une joyeuse sortie en duo à Londres.

Neuf ans après avoir rejoint la famille royale, Kate Middleton et la reine ont mené leur premier engagement officiel en duo ce 19 mars 2019. Pour leur première sortie en tête à tête, Elizabeth II et l'épouse de son petit-fils ont inauguré la réouverture de la Bush House, au King's College de Londres.

Après un total look vert pour la Saint-Patrick, célébrée ce week-end avec le prince William, place à un nouvel ensemble gris et noir pour la duchesse de Cambridge. Ce mardi, la jolie Britannique a opté pour une robe-manteau signée Catherine Walker, l'une de ses créatrices fétiches. Elle a complété sa tenue d'un chapeau, d'une pochette Mulberry et d'escarpins noirs Gianvito Rossi. La monarque de 92 ans avait quant à elle misé sur un look rose printanier de chez Stewart Parvin.

Si Meghan Markle a déjà eu le privilège d'accompagner la reine pour une visite en duo, quelques semaines seulement après son mariage avec le prince Harry, Kate Middleton a donc dû patienter avant de pouvoir en faire autant. Une différence qui n'avait alors pas manqué de provoquer une vague de critiques en juin 2018, lorsque des admirateurs de la famille royale avaient reproché à la duchesse de Sussex d'être avantagée. Outre cette première sortie en duo, cette journée est d'autant plus importante pour Kate Middleton qu'elle a été nommée nouvelle marraine du Foundling Museum, qui utilise l'art pour "contribuer positivement à la société en aidant les jeunes vulnérables et marginalisés", a ainsi expliqué le palais de Kensington sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image