Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton : Des signes envoyés par la reine depuis l'au-delà ? Elle en est persuadée !

Kate Middleton : Des signes envoyés par la reine depuis l'au-delà ? Elle en est persuadée !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
21 photos
Kate Middleton et le prince William ont rendu visite au personnel et aux bénévoles ayant permis le bon déroulement des obsèques de la reine Elizabeth II. L'occasion pour la princesse de Galles de faire une étonnante confidence sur ces signes envoyés par la reine après sa mort.

Ce jeudi 22 septembre était un jour bien particulier pour Kate Middleton et le prince William . Le duc et la duchesse de Cambridge, devenus prince et princesse de Galles, ont fait leur première sortie officielle depuis les funérailles de la reine Elizabeth II. C'est à Windsor que les parents de George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans se sont rendus. Sur place, ils ont pu rencontrer des membres du personnel et des bénévoles ayant travaillé lors des obsèques de la Souveraine organisées le 19 septembre dernier.

Fidèles à eux-mêmes et malgré le chagrin toujours présent après la disparition d'Elizabeth II, Kate Middleton et le prince William ont multiplié les sourires et les gestes avenants envers leurs interlocuteurs. Ils ont même échangé sur certains événements très particuliers que le public et les internautes avaient remarqué, quelques minutes seulement après l'annonce de la mort de la reine.

Pour rappel, alors que les comptes Twitter et Instagram de la famille royale venaient d'annoncer le pire, Londres, sous une pluie battante, était finalement illuminé par des éclaircies. Mieux, deux arcs-en-ciel étaient apparus tout près de Buckingham Palace. Un hasard incroyable qui n'a échappé à personne, pas même à Kate Middleton !

En discutant avec le personnel rencontré ce jour, la duchesse de Cambridge est revenue sur ce phénomène météorologique loin d'être anodin pour elle. Au même moment, à Balmoral en Ecosse où Elizabeth II s'est éteinte, cinq arcs-en-ciel ont fait leur apparition.

Comme beaucoup de fans présents pour admirer le spectacle, Kate Middleton est certaine qu'ils n'étaient rien d'autre que des clins d'oeil de la Souveraine : "Sa Majestée était en train de nous regarder" a-t-elle lancé. Un autre détail avait été repéré dans le ciel de Londres ce même jour. En plus des arcs-en-ciel, un étrange nuage était apparu, formant la silhouette de la reine Elizabeth, chapeau sur la tête. Phénomènes qui avaient apporté du baume au coeur à tous les témoins.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image