Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Middleton éclipse officiellement Harry : un ballon de rugby sur le doigt, elle surprend

Kate Middleton éclipse officiellement Harry : un ballon de rugby sur le doigt, elle surprend
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Depuis que le prince Harry a abandonné ses fonctions royales, le reste du clan commence à reprendre la main. Sa belle-soeur Kate Middleton est la première à officiellement récupérer une de ses tâches, dans le domaine sportive. L'annonce a été confirmée ce 2 février, en ligne.

Ce qui était de l'ordre d'une rumeur s'est transformé en un fait avéré : Kate Middleton remplace son beau-frère le prince Harry au patronage de la Rugby Football League et de la Rugby Football Union. Une vidéo a été dévoilée ce mercredi 2 février 2022, sur les réseaux sociaux.

Sur le compte Twitter du duc et de la duchesse de Cambridge, on a donc pu découvrir un message annonçant la nouvelle tâche de Kate Middleton. "Je suis ravie de prendre le patronage de la RFL et de England Rugby. Deux fantastiques organisations qui sont engagées pour exploiter le pouvoir que le sport a de rapprocher les communautés et d'aider les individus à s'épanouir. J'ai hâte de travailler avec elles à tous les niveaux du jeu et d'encourager l'Angleterre dans ce qui promet d'être une année palpitante pour ces sports !", a fait savoir la duchesse de 40 ans. Le tournoi des Six Nations démarre le 5 février alors que la Coupe du monde de rugby à sept aura lieu en septembre prochain.

Kate Middleton devient la première membre de la famille royale a reprendre officiellement un des patronages du prince Harry depuis que ce dernier s'est retiré volontairement de la couronne, pour aller vivre avec femme et enfants en Californie, vivant de ses deals juteux avec de grandes entreprises.

La vidéo d'annonce montre notamment une Kate Middleton en tenue de sport, depuis les pelouses de Kensington Palace, qui surprend par ses capacités en faisant tourner quelques secondes un ballon de rugby sur un doigt ! "Nous sommes vraiment honorés par l'arrivée de la duchesse de Cambridge comme patronne royale de la Rugby Football League. Nous sommes ravis de l'accueillir alors que nous nous préparons à accueillir à la Rugby League World Cup [Coupe du monde de rugby à XIII, NDLR] en Angleterre cet automne. L'histoire de nos sports a été construite sur l'engagement à lutter contre les inégalités et nous faisons honneur à cela en nous consacrant à avoir un impact social positif au-delà des discours. Nous avons hâte de travailler avec la duchesse dans les années à venir et je sais que toutes les instances de notre sport sont l'accueillir dans la grande famille de la Rugby League", a déclaré son président Ralph Rimmer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image