Kate Middleton sur le point de récupérer une fonction importante du prince Harry !
Publié le 28 janvier 2022 à 22:08
Par Caroline Perrin | Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
En prenant la décision d'abandonner ses fonctions royales, le prince Harry a fait une croix sur plusieurs rôles qui lui tenaient à coeur. L'une d'elle va prochainement être attribuée à la duchesse de Cambridge, à savoir sa belle-soeur Kate Middleton.
Kate Middleton sur le point de récupérer une fonction importante du prince Harry !
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, visite l'école Nower Hill High dans la banlieue de Pinner à Londres, Royaume Uni, pour participer à une leçon de sciences sur les neurosciences et l'importance du développement de la petite enfance. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, première apparition publique de la duchesse depuis la naissance du bébé royal Archie lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, au palais de Buckingham, Londres, le 8 juin 2019. Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, arrive dans les locaux de "Shout", un service d'aide gratuit pour les personnes en détresse, à Londres. Le 26 janvier 2022 Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Andrew, duc d'York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d'York, la princesse Eugenie d'York, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019. Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, en visite dans les bureaux de l'association Shout. Shout est un organisme dont l'objectif consiste principalement à aider les personnes atteintes de troubles mentaux. Londres, le 26 janvier 2022.
La suite après la publicité

Grande première pour Kate Middleton ! La duchesse de Cambridge va ouvrir le bal de la réattribution des fonctions royales quittées par le prince Harry. Selon le Daily Mail, la mère de George, Charlotte et Louis serait sur le point d'hériter du titre de marraine de la Rugby Football Union que possédait jusqu'à présent le frère de son époux le prince William. La reine Elizabeth II aurait pris volontairement son temps avant de redistribuer les patronages de son petit-fils pour ne pas le froisser. Kate Middleton devient ainsi le premier membre de la famille royale à en hériter. Et autant dire que la compétition risque de faire rage avec son mari William, parrain de celle du Pays de Galles depuis 2016. Et sur le terrain, le couple n'est pas du genre à se faire des cadeaux.

Lorsque Kate Middleton et le prince William doivent mouiller le maillot pendant leurs déplacements, ils ne sont pas les derniers à chausser crampons et tenues de sport pour s'affronter en face-à-face. Compétiteurs dans l'âme, le duc et la duchesse de Cambridge adorent s'affronter. La nouvelle fonction attribuée à Kate Middleton risque donc de causer bien du tort à la bonne entente entre les têtes couronnées. Pour l'instant, on ne sait pas encore quels autres membres ont été choisis par la reine pour hériter des fonctions abandonnées par Harry. Mais ça ne saurait tarder...

En mars 2020, la décision de Meghan Markle et du prince Harry de prendre leurs distances avec le clan Windsor devenait définitivement officielle, les époux n'ayant plus de fonctions ni de rémunérations publiques. Dans un communiqué, la souveraine confirmait leur intention d'abandonner les droits et devoirs que leur apportait jusqu'alors leur statut : "Le duc et la duchesse de Sussex ont confirmé à Sa Majesté la Reine qu'ils ne reviendront pas en tant que membres actifs de la famille royale. Après des conversations avec le duc, la reine a confirmé qu'en renonçant au travail lié à l'appartenance à la famille royale, il n'est pas possible de continuer à exercer les responsabilités et devoirs inhérents à une vie au service du public". Pas de doute, Kate Middleton, qui n'a jamais déçu Elizabeth II, devrait assurer comme une reine !

À propos de
Mots clés
Famille Famille royale Sport People UK People Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Harry et William réunis pour un hommage à leur mère Diana, retrouvailles rares mais très loin de celles que l'on imagine...
Harry et William réunis pour un hommage à leur mère Diana, retrouvailles rares mais très loin de celles que l'on imagine...
14 mars 2024
Harry et Meghan ont gâté George, Charlotte et Louis pour Noël : la réponse cinglante de Kate et William
Harry et Meghan ont gâté George, Charlotte et Louis pour Noël : la réponse cinglante de Kate et William
24 novembre 2023
Dernières actualités
Sylvain Tesson couché et terrassé par un souci de santé à l'autre bout du monde : des proches ont pressenti le pire
Sylvain Tesson couché et terrassé par un souci de santé à l'autre bout du monde : des proches ont pressenti le pire
06:58
Danse avec les stars 2024 : qui d'Inès Reg, Nico Capone ou Natasha St-Pier va l'emporter ? Le favori de la rédaction
Danse avec les stars 2024 : qui d'Inès Reg, Nico Capone ou Natasha St-Pier va l'emporter ? Le favori de la rédaction
06:30
Dernières news