Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton sur le point de récupérer une fonction importante du prince Harry !

Kate Middleton sur le point de récupérer une fonction importante du prince Harry !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
15 photos
En prenant la décision d'abandonner ses fonctions royales, le prince Harry a fait une croix sur plusieurs rôles qui lui tenaient à coeur. L'une d'elle va prochainement être attribuée à la duchesse de Cambridge, à savoir sa belle-soeur Kate Middleton.

Grande première pour Kate Middleton ! La duchesse de Cambridge va ouvrir le bal de la réattribution des fonctions royales quittées par le prince Harry. Selon le Daily Mail, la mère de George, Charlotte et Louis serait sur le point d'hériter du titre de marraine de la Rugby Football Union que possédait jusqu'à présent le frère de son époux le prince William. La reine Elizabeth II aurait pris volontairement son temps avant de redistribuer les patronages de son petit-fils pour ne pas le froisser. Kate Middleton devient ainsi le premier membre de la famille royale à en hériter. Et autant dire que la compétition risque de faire rage avec son mari William, parrain de celle du Pays de Galles depuis 2016. Et sur le terrain, le couple n'est pas du genre à se faire des cadeaux.

Lorsque Kate Middleton et le prince William doivent mouiller le maillot pendant leurs déplacements, ils ne sont pas les derniers à chausser crampons et tenues de sport pour s'affronter en face-à-face. Compétiteurs dans l'âme, le duc et la duchesse de Cambridge adorent s'affronter. La nouvelle fonction attribuée à Kate Middleton risque donc de causer bien du tort à la bonne entente entre les têtes couronnées. Pour l'instant, on ne sait pas encore quels autres membres ont été choisis par la reine pour hériter des fonctions abandonnées par Harry. Mais ça ne saurait tarder...

En mars 2020, la décision de Meghan Markle et du prince Harry de prendre leurs distances avec le clan Windsor devenait définitivement officielle, les époux n'ayant plus de fonctions ni de rémunérations publiques. Dans un communiqué, la souveraine confirmait leur intention d'abandonner les droits et devoirs que leur apportait jusqu'alors leur statut : "Le duc et la duchesse de Sussex ont confirmé à Sa Majesté la Reine qu'ils ne reviendront pas en tant que membres actifs de la famille royale. Après des conversations avec le duc, la reine a confirmé qu'en renonçant au travail lié à l'appartenance à la famille royale, il n'est pas possible de continuer à exercer les responsabilités et devoirs inhérents à une vie au service du public". Pas de doute, Kate Middleton, qui n'a jamais déçu Elizabeth II, devrait assurer comme une reine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image