Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton élégante et chic pour sa première sortie officielle avec la princesse Anne

Kate Middleton élégante et chic pour sa première sortie officielle avec la princesse Anne
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
34 photos
Kate Middleton a encore frappé ! Pour sa première sortie officielle en duo avec la princesse Anne, la duchesse de Cambridge a une fois de plus misé sur l'élégance. Dans un ensemble tailleur beige, la femme du prince William a fait sensation.

Quand la famille royale britannique doit jouer la carte du raffinement et de l'élégance pour une apparition officielle, c'est souvent à Kate Middleton qu'elle fait appel. Ce fait s'est vérifié une fois de plus ce mercredi 27 avril. La duchesse de Cambridge a fait sa toute première sortie officielle en duo avec la princesse Anne, avec qui elle s'était jusqu'alors affichée avec d'autres membres du clan Windsor. Pour marquer le coup, la femme du prince William, avec qui elle fête ses 11 ans de mariage ce vendredi 29 avril, a redoublé de finesse en termes de style.

Kate Middleton avait misé sur un ensemble tailleur-jupe beige crème. Sa veste ceinturée, signée Self Portrait, était ornée de broderies sur l'avant, se mariant parfaitement avec la longue jupe beige fluide qu'elle arborait le même jour. Pour assurer un total look nude, la duchesse de 40 ans avait également chaussé des escarpins Gianvito Rossi souvent recyclés et avait accompagné son look d'une pochette Emmy London.

Kate Middleton et la princesse Anne ont partagé leur après-midi en deux visites : une première au Royal College of Obstetricians and Gynecologists et une seconde au Royal College of Midwives, établissements londoniens spécialisés dans les métiers de la maternité et dont elles sont les marraines respectives. Les deux membres de la famille royale ont même pu assister à une démonstration de simulation d'opération césarienne d'urgence entourées des équipes de sages-femmes.

A leur sortie, la princesse Anne et Kate Middleton ont été gâtées. Elles se sont aussi vu offrir plusieurs bouquets de fleurs par des anonymes, dont des enfants qui attendaient impatiemment de faire leur rencontre. La duchesse de Cambridge, plus qu'à l'aise avec le jeune public - elle est elle-même maman de trois enfants, George, 8 ans, Charlotte, 6 ans et Louis, 4 ans - et le sourire jusqu'aux oreilles, semblait ravie d'entrer en contact avec eux et de pouvoir échanger. Un pas (parfait) de plus pour Kate Middleton vers un statut de reine consort...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image