Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Middleton en couple avec un autre, elle a recalé le premier baiser du prince William

Kate Middleton en couple avec un autre, elle a recalé le premier baiser du prince William
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
15 photos
Alors que toutes les jeunes filles se pâmaient devant le prince William, Kate Middleton a su la jouer fine pour séduire le beau blond. Feignant l'indifférence, la jolie brune avait même recalé le prince la première fois qu'il avait tenté de l'embrasser. Une vraie reine !

Leur histoire a tout d'un conte de fées. Cendrillon des temps modernes, Kate Middleton a rencontré le prince William lorsqu'elle étudiait à l'université de St. Andrews. D'abord amie avec le fils de Lady Di, la jeune femme sortait à l'époque avec l'un des beaux gosses de l'établissement, Rupert Finch, tandis que le prince William entretenait une relation compliquée avec une certaine Carley. C'est finalement le soir du défilé de mode annuel de l'association caritative Don't Walk, le 27 mars 2002, que William a eu une véritable révélation et a compris que Kate était la femme de sa vie.

Star du défilé, la jolie brune avait osé le tout pour le tout en portant une robe transparente noire laissant se dévoiler sa lingerie. "Wow, Kate est sexy !", aurait glissé le prince à ses amis, subjugué par Kate. Après le défilé, le prince William se décide à faire le premier pas. N'écoutant que son courage, le fils du prince Charles, invite ainsi son "amie" à prendre un verre. Assis tous deux dans la pénombre, le frère du prince Harry tente d'embrasser la belle brune.

Mais contre toute attente, Kate détourne la tête, choquée d'un tel aplomb et pudique vis-à-vis des autres invités présents dans la salle. "Il était clair pour nous que William était épris de Kate", s'était souvenu l'un de leurs amis qui était présent à la fête, "Il lui a même dit qu'elle était canon ce soir-là, ce qui l'a fait rougir. Il y avait vraiment une alchimie entre eux, et Kate avait vraiment fait une impression sur William. Elle l'a joué très cool, et à un moment donné, lorsque William a semblé se pencher vers elle pour l'embrasser, elle s'est retirée. Elle ne voulait pas donner une mauvaise impression ou rendre les choses trop faciles pour Will." Une véritable Lady qui connait les règles de la séduction à la perfection !

Après ce jour, la relation entre Kate et William n'a plus jamais été la même. Très vite, Kate Middleton se laisse aller à cette belle romance avec son beau prince et tombe éperdument amoureuse de celui qu'elle admirait depuis l'enfance. Après leur mariage le 29 avril 2011, le couple est devenu parent de trois enfants : le prince George Alexander Louis de Galles (né à Londres le 22 juillet 2013), la princesse Charlotte Elizabeth Diana de Galles (née à Londres le 2 mai 2015), le prince Louis Arthur Charles de Galles (né à Londres le 23 avril 2018). Un quatrième pourrait même bien pointer son nez bientôt...

Découvrez sur Vanity Fair, l'intégralité de l'article sur l'histoire d'amour entre le prince William et Kate Middleton.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image