Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton en Écosse : chic look et bijoux onéreux, sortie joyeuse au bras de William

19 photos
Ce mardi 25 mai, Kate et William ont célébré l'ouverture d'un nouvel hôpital à Kirkwall. Ils ont également pris un café chez une famille locale. Pour l'occasion, la duchesse avait retiré sa tenue toute bleue et tenté une autre couleur. Un look agrémenté de bijoux pas donnés...

William et Kate en Écosse, jour 2 ! Les Cambridge poursuivent leur voyage officiel au programme chargé. Ce mardi 25 mai, la duchesse a encore sorti le grand jeu pour fêter l'inauguration d'un hôpital.

C'est dans la ville de Kirkwall, dans l'archipel d'Orkney, que William et sa femme Kate se sont rendus ce mardi. Le prince et son épouse ont assisté à l'ouverture du nouvel hôpital Balfour des Orcades et en ont profité pour rencontrer des agents du NHS (National Health Service), mobilisés face à la pandémie de Covid-19. Le couple a également pris le café chez une famille de locaux. "C'était super de parler de la vie à Orkney, et d'en apprendre plus sur les difficultés de l'année passée", ont écrit le duc et la duchesse en légende d'une photo de ce moment intime, postée sur leur compte Instagram renommé.

Pour cette nouvelle journée en Écosse, Kate Middleton n'avait pas fait honneur au drapeau ! Elle a troqué sa tenue bleu royal de la veille pour un look entièrement marron, composé d'un manteau Massimo Dutti, d'une pochette et de souliers Emmy London. Une écharpe à carreaux rouge et jaune également Massimo Dutti, ainsi que des boucles d'oreilles en or jaune 18 carats de la marque de bijoux écossaise Hamilton & Inches d'une valeur de 1600 euros accessoirisaient sa ravissante tenue du jour.

William et Kate seraient en Écosse pour une opération séduction, afin d'étouffer les envies indépendantistes. Ils ont entamé leur mission lundi 24 mai 2021 avec des arrêts dans les villes de Coatbridge, Prestopans et enfin Édimbourg. Dans la première, les parents des princes George, Charlotte et Louis (7, 6 et 3 ans) ont visité le centre social de l'association Turning Point.

À Prestopans, William et Kate se sont rendus dans les locaux de la Scottish Violence Reduction Unit. L'organisation oeuvre pour la réduction de la violence et la réinsertion à travers le sport et la musique. Le prince et son épouse y ont regardé des jeunes en pleine séance de boxe thaï et se sont essayés à la composition musicale dans un studio d'enregistrement. Kate Middleton s'est amusée avec une console, au côté d'un producteur. Le prince William a écouté son oeuvre et a tranché sans détour : "Éteignez ça, ça me fait mal aux oreilles !"

Le grand moment du déplacement de William et Kate sera leur grand retour à l'université de St Andrews. Ils s'y sont rencontrés pour la première fois, en 2001. Les deux anciens étudiants logeaient dans la même résidence, au St Salvator's Hall. Cette semaine, le petit-fils de la reine Elizabeth II et sa femme rencontreront des étudiants mis en difficulté par la crise sanitaire et économique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image