Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Sublime en Zara, une tenue chic et calculée

16 photos
Kate Middleton et le prince William sont en Écosse ! Le couple y a réalisé sa première apparition ce lundi 24 mai. Pour l'occasion, la duchesse de Cambridge s'était habillée aux couleurs du pays du Royaume-Uni...

Les membres de familles royales sont aussi des icônes mode ! Ainsi, les tenues de Kate Middleton sont disséquées à chacune de ses apparitions. Ce lundi, la duchesse de Cambridge a ressorti de son dressing un superbe blazer aux couleurs du pays qu'elle visite...

C'est en Écosse que Kate et son mari, le prince William, sont en voyage officiel. Le couple a commencé son périple dans la ville de Coatbridge. Les Cambridge y ont visité le centre social de l'association Turning Point. Pour l'occasion, Kate Middleton portait un blazer bleu royal Zara, une jupe plissée de la même couleur signée Hope et des souliers marrons en daim Gianvito Rossi. Une pochette Metier et un masque à motif floral de la marque pour enfants Amaia accessoirisaient sa tenue du jour.

Le choix du blazer "double breasted" (à boutonnage croisé) et de la jupe aux couleurs du drapeau écossais ne seraient pas un hasard ! Des tabloïds britanniques comme le Daily Mail y voient une opération séduction dans le but d'éloigner le pays du Royaume-Uni de ses indépendantistes.

Kate Middleton a déjà été photographiée dans cette veste, pour la Journée mondiale des sages-femmes.

Zara est une des marques de vêtements préférées de Kate Middleton ! La monarque de 39 ans y a déjà provoqué des ruptures de stock, signe de son indéniable influence en matière de style.

En Écosse, Kate Middleton accompagne son mari. Le prince William, duc de Cambridge est arrivé en qualité de haut-commissaire de l'Assemblée Générale de l'Église d'Écosse.

Ensemble, ils visiteront la ville d'Edimbourg. Les parents des princes George, Charlotte et Louis (7, 6 et 3 ans) rendront visite à plusieurs associations oeuvrant pour l'environnement, les sans-abris et la santé mentale. William et Kate feront également leur grand retour à l'université de St Andrews, établissement où ils se sont rencontrés pour la première fois, en 2001.

Les deux anciens étudiants qui logeaient dans le même résidence, au St Salvator's Hall, rencontreront des étudiants mis en difficulté par la crise sanitaire et économique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image