Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Middleton et William : Voyage nostalgique sur les lieux de leur rencontre...

Kate Middleton et William : Voyage nostalgique sur les lieux de leur rencontre...
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
18 photos
Dès lundi 24 mai, Kate et William entameront ensemble un voyage officiel en Écosse où ils retourneront sur le campus de l'université St Andrews, l'endroit de leur première rencontre, il y a vingt ans déjà.

Maintenant que le Royaume-Uni est déconfiné et que la plupart de ses habitants sont vaccinés, tout reprend peu à peu. Les pubs rouvrent, les salons de thé se remplissent et Kate Middleton et le prince William s'apprêtent à entamer une toute nouvelle tournée. Le duc de Cambridge partira en Écosse en tant que haut-commissaire de l'Assemblée Générale de l'Église d'Écosse.

Comme on peut l'apprendre dans un communiqué du palais de Kensington, le prince William sera rejoint par son épouse Kate le lundi 24 mai. Ils visiteront ensemble la ville d'Edimbourg pour leur premier voyage officiel à deux de l'année. Les parents de George, Charlotte et Louis devraient rencontrer plusieurs associations oeuvrant pour l'environnement, les sans-abris et la santé mentale. Des décennies après s'y être croisés pour la première fois, Kate et William feront leur grand retour à l'université de St Andrews.

Vingt ans après leur rencontre sur les bancs de cette université prestigieuse, voilà que le duc et la duchesse de Cambridge vont remettre les pieds là où tout a commencé. Ils prévoient d'y rencontrer des étudiants, mis en difficulté à cause de la crise sanitaire et économique. Un voyage à la symbolique particulière, puisque le couple a fêté son 10e anniversaire de mariage cette année.

Jusqu'à présent, le rôle de haut-commissaire de l'Assemblée Générale de l'Église d'Écosse était attribué au prince Philip, qui a dirigé l'association pendant 64 années jusqu'à sa mort en avril dernier. C'est le prince William qui lui a succédé, d'où la grande importance de son voyage en Écosse. "Le duc est honoré de reprendre cette fonction cette année", a indiqué un porte-parole du palais de Kensington au Daily Mail.

Pour rappel, Kate Middleton et le prince William s'étaient rencontrés à l'université en 2002, avant de devenir colocataires. Malgré une rupture de quelques mois en 2007, le couple annonce ses fiançailles en 2010 avant d'organiser un mariage somptueux, le 29 avril 2011. Ensemble, ils ont accueilli trois enfants : George (7 ans), Charlotte (6 ans) et Louis (3 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image