Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, enceinte, se sort souriante d'une situation très délicate...

La superbe Kate Middleton affiche son baby bum et rayonne à la Saint Patrick à Mons Barracks à Aldershot, le 17 mars 2013
29 photos
Lancer le diaporama
La superbe Kate Middleton affiche son baby bum et rayonne à la Saint Patrick à Mons Barracks à Aldershot, le 17 mars 2013

Les talons n'épargnent personne, pas même la royauté... Et c'est la superbe duchesse de Cambridge Kate Middleton qui en a fait les frais, aujourd'hui, dimanche 17 mars.

Alors que la future maman, au bras de son Prince William, assistait à la cérémonie annuelle de la Saint Patrick, à la base d'Aldershot qui accueille le régiment des Irish Guards, petite unité militaire nord-irlandaise, la belle brune a rencontré un léger incident.

La belle Kate Middleton, enceinte de son premier enfant, a vu le talon de l'un de ses superbes escarpins se coincer alors qu'elle marchait auprès de son époux pour se rendre auprès de la garde.

Naturellement, celle qui ne peut plus cacher son adorable baby bump a su se sortir de cette situation avec classe et élégance. Souriante et calme, elle s'est appuyée sur son preux chevalier pour décoincer ce talon.

En cette journée de la Saint-Patrick, la duchesse de Cambridge, qui assistait vendredi 15 mars à une célèbre course hippique, abordait la même tenue que celle qu'elle portait lors de ce même évènement l'an dernier, une robe-manteau verte signée Emilia Wickstead des plus élégantes.

Et si cette robe manteau lui va toujours à ravir, cette année, Kate Middleton, abordait naturellement un accessoire en plus : son petit ventre qui s'arrondit de jour en jour. Une grossesse qui rend la duchesse chaque jour un peu plus épanouie de bonheur. Si Kate Middleton portait un bouquet de trèfle, symbole de l'Irlande, en guise broche, le prince William, lui, avait préféré le porter sur sa casquette militaire.

Heureux et amoureux, les tourtereaux ne cessaient de partager regards et sourires complices. Des signes qui ne mentent pas sur le bonheur qu'il partage à l'idée de bientôt devenir parents.

A ce sujet, si Kate Middleton a fait en sorte de ne pas lâcher d'informations, elle a malgré tout fait une probable gaffe sur le sexe de son futur bébé, dont il se murmure désormais qu'il s'agit d'une fille. Une future héritière qui héritera tout naturellement de la classe de sa maman et de sa capacité à se sortir de toutes situations avec élégance !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel