Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton enceinte : William a gaffé sur le sexe du bébé ?

Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, au début de sa troisième grossesse, en visite à l'usine "Acme Whistles" à Birmingham le 22 novembre 2017
13 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, au début de sa troisième grossesse, en visite à l'usine "Acme Whistles" à Birmingham le 22 novembre 2017
Le duc de Cambridge devrait pourtant le savoir : à l'approche de la naissance d'un royal baby, la moindre formule peut faire le buzz et faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre dans les spéculations sur le sexe du bébé. La preuve.

Dans l'euphorie de la victoire de ses protégés, le prince William a-t-il fait une boulette et presque révélé le sexe de son troisième enfant, dont sa femme la duchesse Catherine de Cambridge doit accoucher d'un moment à l'autre ?

Une naissance qui ne semblait a priori pas imminente mardi 10 avril 2018, puisque le duc a sereinement délaissé son épouse pour se rendre au stade à Birmingham et regarder le match de championnat de deuxième division de son équipe favorite, Aston Villa, installé en tribunes en compagnie d'une légende du club, l'ancien buteur John Carew (passé par l'Olympique Lyonnais avant de porter le maillot des Villans de 2007 à 2011). Ensemble, ils ont vu les Bleu ciel et Bordeaux s'imposer dans leur antre de Villa Park 1 à 0 contre le FC Cardiff. Acquise à la 85e minute, cette victoire a de l'importance puisqu'elle permet à Aston Villa, actuellement 4e du classement, de rester au contact de son adversaire direct (3e) à quatre journées de la fin et d'entretenir l'espoir de remonter dans l'élite, la Premier League. Fait amusant : c'est au Villa Park, en novembre 2017, qu'on avait commencé à nettement distinguer le baby bump de Kate alors que le couple venait soutenir un événement du programme Coach Core.

Sans doute très excité par cette fin de championnat à suspense, le prince William, qui est par ailleurs le président de la Fédération anglaise de football, a eu le plaisir d'aller à l'issue de la rencontre fêter ce succès avec les joueurs dans le vestiaire et en particulier de féliciter le buteur, Jack Grealish, lequel lui a offert son maillot. Après quoi, il aurait déclaré à des fans, selon des propos rapportés par le tabloïd The Mirror : "Je vais insister [sous-entendu : auprès de Kate, NDLR] pour qu'on appelle le bébé Jack." Et ce n'est qu'après avoir marqué une pause qu'il aurait complété : "... ou Jackie." Le duc de Cambridge, s'orientant spontanément vers un prénom masculin, s'est-il trahi, dévoilant sans le vouloir que Kate est enceinte d'un petit garçon ? L'espère-t-il en secret ? Ou sa réplique a-t-elle simplement été inspirée par le héros du match, et ce n'est qu'un peu trop tard qu'il a réalisé qu'elle serait à n'en pas douter interprétée ?

Si le troisième enfant du duc et de la duchesse de Cambridge devait effectivement être un petit frère pour George et Charlotte, "Jack" créerait incontestablement la surprise : du côté des paris, ce prénom n'a pas vraiment la cote, a contrario de James (dont il est un des nombreux diminutifs possibles), Arthur, Philip, Alexander ou même Richard. Mais pour l'instant, les pronostics des parieurs penchent plutôt vers l'arrivée d'une petite fille qui s'appellerait, de préférence, Mary, Alice ou Victoria.

Wait and see...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel