Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, épaules nues aux BAFTA, brave le froid et le deuil avec William

Le prince William et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge arrivent à la cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA) au Royal Albert Hall à Londres, le 12 février 2017.
27 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge arrivent à la cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA) au Royal Albert Hall à Londres, le 12 février 2017.
Le couple princier a éclipsé toutes les stars hollywoodiennes lors de la 70e cérémonie des BAFTA.

Elle a supplanté les autres stars d'Hollywood. Dimanche 12 février, lors de la cérémonie des BAFTA 2017 organisée au Royal Albert Hall, la plus belle, c'était Kate Middleton. Aux yeux des Britanniques mais pas seulement. La duchesse de Cambridge a volé la vedette aux Nicole Kidman, Emma Stone, Emily Blunt, Amy Adams et autres jolies femmes.

Vêtue d'une robe fleurie griffée Alexander McQueen, épaules nues bravant le froid londonien, Catherine Middleton, arrivée au bras du prince William, a directement aimanté les regards et suscité l'engouement des fans massés contre les barrières. Glamour et élégante à la fois, la ravissante Britannique de 35 ans a fait crépiter les flashs, affichant un sourire radieux, quatre jours après la mort de son amie Tara Palmer-Tomkinson.

Arrivé quelques minutes avant le début de la cérémonie, le couple princier n'a pas participé au traditionnel photocall. Installé aux côtés d'Emily Blunt et de Stanley Tucci, le duo a fait une entrée remarquée dans le sublime théâtre londonien, la salle s'étant levée à son arrivée. Quelques secondes plus tôt, William et Kate étaient accueillis par Amanda Berry, directrice générale des BAFTA, et présentés à Jon Moynihan, président du Royal Albert Hall, C. Jane Lush, présidente des BAFTA, et Barbara Broccoli, productrice de la saga James Bond et vice-présidente de la British Academy of Film and Television Arts.

Dans le courant de la soirée, largement marquée par le sacre de La La Land avec cinq prix, William a pu présenter The Fellowship, une récompense d'honneur remise à une personnalité qui a grandement contribué au cinéma ou à la télévision. Cette année, c'est le grand Mel Brooks qui a reçu le prix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel