Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et William, 4 ans de mariage : Le cadeau du duc à la duchesse...

20 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et Kate Middleton célébraient le 29 avril 2011 leur mariage, à Westminster. Quatre ans plus tard, le 29 avril 2015, ils attendaient l'arrivée imminente de leur deuxième enfant.

Kate Middleton, enceinte de son deuxième enfant, n'a plus que quelques heures devant elle, ce mercredi 29 avril 2015, si elle veut offrir au prince William le plus beau des cadeaux d'anniversaire de mariage. Mais, après avoir manqué la date d'anniversaire de la reine Elizabeth II, qui fêtait ses 89 ans le 21 avril, et celles - respectivement les 25 et 26 avril - des défunts Ronald Goldsmith (grand-père maternel de Kate) et prince Albert, duc d'York (arrière-grand-père de William), bébé ne semble toujours pas décidé à pointer le bout de son nez... Les restrictions de stationnement devant la maternité Lindo, initialement prévues jusqu'au 30 avril, viennent même d'être prolongées par la cité de Westminster jsuqu'au 5 mai ! A tel point que la duchesse de Cambridge était mardi au volant de son Range Rover pour emmener son fils George, qui aura 2 ans en juillet, nager à la piscine de Buckingham Palace - et rebelote ce mercredi, en présence de William !

A défaut d'heureux événement pour le jour J, le prince William n'a pas manqué de marquer le coup, quatre ans jour pour jour après avoir convolé en l'abbaye de Westminster. Profitant de son congé paternité entamé plus tôt que prévu, après avoir achevé avec de l'avance la première phase de sa formation de pilote d'hélicoptère-ambulance pour l'EAAA (East Anglian Air Ambulance), qu'il servira à partir de l'été, le duc de Cambridge, 32 ans, a pu offrir un très joli cadeau à son épouse. Si, par tradition, on parle de noces de cire pour 4 ans de mariage, la belle Catherine a reçu un présent autrement plus précieux : une broche ornée d'un diamant rose. La découvrira-t-on prochainement à l'occasion d'une apparition publique ?

Comme chaque année, la date anniversaire du "mariage du siècle", célébré le 29 avril 2011 à Westminster et suivi par plus de 2 milliards de personnes à travers le monde, a fait l'objet de nombreuses publications. Le compte Twitter officiel de William, Kate et Harry, @KensingtonRoyal, qui doit annoncer la naissance de leur second enfant, n'a pas fait exception, partageant des images de ce jour fabuleux.

En matière de cadeau, le prince William et la duchesse Catherine ont fait sensation cette semaine en offrant le petit-déjeuner aux admirateurs inconditionnels de la famille royale qui squattent depuis de longues journées devant la maternité Lindo de l'hôpital St Mary, où doit naître leur second enfant. "Le duc et la duchesse ont vu aux informations que ces gens campaient dehors et ils ont tout simplement voulu leur faire savoir qu'ils pensaient à eux", a indiqué un porte-parole de Kensington Palace, alors que des membres du personnel du couple a servi lundi matin vers 9 heures du café, des croissants et des pâtisseries à ces irréductibles.

Toujours au rayon cadeaux, Mike Tindall, époux de Zara Phillips (cousine du prince William) et papa de leur petite Mia, 1 an, a révélé récemment dans une émission radio ce qu'il comptait offrir pour la naissance du petit frère ou de la petite soeur du prince George de Cambridge. "J'avais acheté à George un maillot de Gloucester [club dont il était l'entraîneur-joueur, jusqu'à sa retraite l'an dernier, NDLR] après sa naissance. Je pense que cette fois-ci, ce sera un maillot [du club de football] de Leeds", a déclaré l'ancien international du XV de la Rose, qui n'ignore sans doute pas que William est supporter d'Aston Villa, au micro de talkSPORT.

A noter que le 29 avril est également la date d'anniversaire de Gary Goldsmith, l'oncle un peu encombrant de Kate Middleton. Le frère de Carole Middleton, mouton noir du clan, déclarait récemment que sa nièce n'en resterait sûrement pas à deux enfants et que, dans le cas où elle accoucherait d'un autre garçon, "les gens ne devraient ainsi pas être trop déçus".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel