Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton et William, 7 ans de mariage : le bel hommage en image du palais

Kate Middleton et William, 7 ans de mariage : le bel hommage en image du palais
Le prince William, duc de Cambridge, et la duchesse Catherine de Cambridge (Kate Middleton) quittant le palais de Buckingham en Aston Martin DB6 volante après leur mariage, en route pour Clarence House et la fête, le 29 avril 2011 à Londres.
28 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et la duchesse Catherine de Cambridge (Kate Middleton) quittant le palais de Buckingham en Aston Martin DB6 volante après leur mariage, en route pour Clarence House et la fête, le 29 avril 2011 à Londres.
Le duc et la duchesse de Cambridge ont fait un bon bout de chemin, depuis le mariage royal qui a captivé la planète en 2011. Le palais de Kensington a marqué leur anniversaire de mariage avec une photo souvenir touchante de leur sortie en cabriolet. Mais aujourd'hui, place aux voitures familiales !

Sept ans de mariage, un cap fatidique, en amour... Exceptionnellement, en ce 29 avril 2018, ce ne sont pas les noces imminentes et ultramédiatiques du prince Harry et de Meghan Markle qui focalisent l'attention, mais plutôt le souvenir de celles, grandioses et émouvantes, du prince William et de Kate Middleton.

Il y a sept ans jour pour jour, le 29 avril 2011, William et Kate entamaient une longue route à deux et c'est en ce sens que le palais de Kensington a célébré leur anniversaire de mariage, publiant sur les réseaux sociaux une photo souvenir aux allures de clin d'oeil : on les voit s'échappant du palais de Buckingham, après leur apparition et leur baiser mémorables au balcon, à bord de la superbe Aston Martin DB6 volante que le prince Charles avait reçue en cadeau de 21e anniversaire et mise à leur disposition pour le grand jour. "Just wed" ("jeunes mariés") pouvait-on lire sur la plaque minéralogique fantaisie préparée pour l'occasion, tandis que des ballons flottaient au-dessus de la décapotable, conduite par le duc de Cambridge...

Sept ans plus tard, le prince William et la duchesse Catherine ont déjà parcouru un sacré bout de chemin. Le 23 avril 2018, ils ont accueilli leur troisième enfant : le prince Louis est venu agrandir la famille, accueilli avec enthousiasme par son grand frère le prince George, 4 ans, et la princesse Charlotte, qui en aura 2 le 2 mai.

Joyeuses noces de laine à William et Kate !

Le couple sera aux premières loges, samedi 19 mai 2018, pour le mariage du prince Harry et de l'Américaine Meghan Markle à Windsor. Le futur marié a demandé à son frère aîné d'être son témoin, rôle qu'il avait tenu pour lui le 29 avril 2011 en l'abbaye de Westminster. Si le prince George et la princesse Charlotte seront eux aussi occupés, en tant que page boy et flower girl, le prince Louis y fera-t-il une apparition, avec la nourrice Maria Teresa Borrallo ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image