Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et William : La ronde des soirées officielles commence...

Kate Middleton avait passé un été discret, à l'abri des regards quand tout s'est accéléré. Depuis l'annonce officielle de ses fiançailles (immortalisées par les magnifiques clichés de Mario Testino) avec le prince William, son quotidien est transformé. Et l'excitation, les obligations et le business vont crescendo.

Samedi, le couple participait à son premier évènement officiel depuis l'annonce de leur union. Il s'agissait d'un repas de Noël au sein du Fonds contre le cancer qui vient en aide aux adolescents à Norfolk. Le couple est arrivé côte à côte, très souriant. Kate portait une très jolie robe noire et blanche et a déclaré lors du photocall : "William est un bon professeur, il sera là pour m'aider." Car le grand défi pour la jeune femme de 28 ans, c'est d'apprendre les moindres détails du protocole royal dû au rang qui sera le sien après le mariage le 29 avril prochain.

La reine Elizabeth veille au grain. La souveraine recevait samedi midi le jeune couple à Buckingham pour un déjeuner privé. Et pendant qu'ils affolent les observateurs du monde entier - et es plus grands créateurs qui se plaisent à imaginer la parfaite robe de mariée pour Kate - le prince Harry continue son bonhomme de chemin en solo.

Samedi, il était à Berlin pour honorer la mémoire de ceux qui ont péri en tentant de franchir le Mur. Il a d'ailleurs reçu un prix à cette occasion, le Golden Heart, pour le récompenser de son engagement humanitaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel