Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Bublé : sa future femme lui interdit de chanter !

Nul n'est prophète en son pays disait l'adage... En ce qui concerne Michael Bublé, il semblerait qu'il ne soit même pas prophète au sein de son propre couple ! Le crooner canadien, qui se mariera en avril prochain à deux reprises (une fois à Buenos-Aires et une fois à Vancouver et non le 29 avril mais le 6 pour ne pas faire d'ombre au Prince William et Kate...) avec sa dulcinée Luisana Lopilato de la Torre, 22 ans, ne pourra pas exprimer son bonheur en chantant à ces occasions car... sa fiancée le lui a expressément interdit ! En effet, Michael a déclaré qu'il avait demandé à cette dernière si elle voulait qu'il chante en ces jours bénis, laquelle lui a simplement répondu... NON !

Sympa !

Elle lui a rétorqué qu'elle voulait Jean-Jacques Goldman (ok, ok, ce n'est pas vrai et puis il avait piscine ce jour-là de toutes les façons), enfin Ricardo Montaner : Le futur marié a donc une mission : faire en sorte que le chanteur-compositeur argentin-vénézuélien accepte et vienne chanter pour eux.

On vous laisse écouter ci-dessus une chanson du Ricardo en question... Nous, on reste sceptiques...

Malgré cette déconvenue, Michael Bublé, 35 ans, a avoué au journaliste Ross King que même si le mariage avait lieu dans quatre mois, cela commençait à le rendre "a little nervous", comprenez par là qu'en gros... il flippe ! Mais pas pour lui car en réalité il veut uniquement que ce soit le plus beau jour de la vie de Luisana. Pour lui, c'est son bonheur à elle qui prime.

Si c'est pas trop mignon !

 

E.U

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel