Kate Middleton face à Meghan : des textos publiquement dévoilés, la princesse Charlotte en pleurs
Publié le 10 janvier 2023 à 14:02
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Après la guerre des frères, place à la guerre des duchesses. Le prince Harry est revenu dans ses mémoires sur la dispute entre Kate Middleton et Meghan Markle à quelques jours de son mariage avec l'actrice. Un passage dans lequel il révèle les échanges intimes des deux femmes au sujet de la robe de la princesse Charlotte, dégoûtée de sa tenue.
Kate Middleton face à Meghan : des textos publiquement dévoilés, la princesse Charlotte en pleurs
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge et Meghan Markle, duchesse de Sussex assistent au match de tennis Nadal contre Djokovic lors du tournoi de Wimbledon "The Championships" Elizabeth II, le prince William, Kate Middleton et le prince Harry au balcon de Buckingham Palace, le 5 juin 2012 à Londres Le prince William, Kate Middleton et le prince Harry au balcon de Buckingham Palace, le 5 juin 2012 à Londres Kate Middleton, le prince William et le prince Harry - Concert en l'honneur de la reine pour le jubilé de diamant, devant le palais de Buckingham à Londres, le 4 juin 2012 Le prince Harry et Meghan Markle, "auto-exilés", ont vu leur dernière adresse vidéo virtuelle interrompue - par leur chien de compagnie. Le chien a sauté sur le canapé de leur villa californienne de 14 millions de dollars lors d'une intervention sur le racisme en Grande-Bretagne. Le beagle nommé Guy ne s'est pas inquiété du sujet de la vidéo. Le couple demande la fin du "racisme structurel" en Grande-Bretagne. Dans l'interview, Harry a révélé son "éveil" aux problèmes auxquels sont confrontés les Noirs après avoir rencontré sa femme.
La suite après la publicité

Il ne fait pas bon appartenir à la famille royale britannique ces derniers temps. Particulièrement depuis que Meghan Markle et le prince Harry ont quitté le rang des membres actifs de la Firme pour vivre paisiblement le rêve américain en Californie. Mais hors de question de rester silencieux et de garder des secrets de famille rien que pour lui. S'ils s'étaient déjà confiés sur les coulisses de la vie à Windsor, le prince Harry frappe fort en 2023 avec la publication de ses mémoires à seulement 38 ans. Dans Spare, le duc de Sussex n'a aucun tabou et aucune limite. Il lève même le voile sur des échanges de textos entre sa femme Meghan et Kate Middleton durant le scandale de l'essayage de robes de demoiselles d'honneur.

La princesse Charlotte était désignée, comme d'autres jeunes enfants de la famille royale, comme demoiselles d'honneur de Meghan Markle pour son mariage avec Harry le 19 mai 2018. Mais apparemment, la tenue que la duchesse de Sussex leur avait choisie ne convenait pas à la fille de Kate et William. La princesse de Galles avait alors fait part du problème à Meghan : "La robe de Charlotte est trop grande, trop longue, trop ample. Elle a pleuré quand elle l'a essayée."

Au même moment, Meghan Markle doit gérer la fausse paparazzade qu'aurait orchestrée son père Thomas Markle et ne prend donc pas la peine de répondre immédiatement à sa belle-soeur. "Elle recevait une tonne de messages au sujet du mariage, mais elle devait surtout composer avec le chaos autour de son père. Le matin suivant, elle a écrit à Kate pour lui dire que notre tailleur se tenait prêt à l'aider" apprend-on. Le temps d'attente aurait stressé Kate, paniquée de ces retouches de dernière minute "à quatre jours du mariage" : "Je t'avais dit que le tailleur était dispo depuis 8 heures du matin. À Kensington Palace. Peux-tu y conduire Charlotte pour faire retoucher la robe, comme le font les autres mères ?"

Un fossé entre Kate et Meghan

Kate Middleton aurait répondu sèchement à Meghan, laissant la future mariée dans un profond désarroi. En rentrant chez eux, le prince Harry l'aurait même retrouvée "par terre, en sanglots" face à la situation d'après le Daily Mail. Une version qui va dans le sens de celle donnée par Meghan Markle à Oprah Winfrey. Enceinte de Lilibet au printemps 2021, Meghan Markle avait confié à la journaliste qu'elle n'avait pas fait pleurer Kate contrairement à ce qui se disait dans les médias mais que le contraire s'était produit.

Sa parole contre celle des proches de Kate. Un proche de Kate avait récemment pris la parole, indiquant que les propos de Meghan à l'égard de Kate à l'époque avaient heurté la duchesse de Cambridge. Un mois plus tôt, la femme de William accouchait du petit Louis. Selon Meghan, les petits caprices de Kate au sujet de la tenue de Charlotte n'avaient qu'une explication : "Les hormones devaient réduire les capacités de son cerveau." Une phrase que n'a pas appréciée la jeune maman et ça peut se comprendre.

À propos de
Kate Middleton
Kate Middleton
Kate Middleton, William, Charles ou Camilla... Un aliment précis leur est interdit, gare à eux s'ils en consomment !
9 avril 2024 à 23:03
Tous les articles
Mots clés
Clash Mariage Famille royale People People UK People USA Enfant de star Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Lola Dewaere et le suicide de Patrick Dewaere : Qui est Sotha, ex-compagne de l'acteur qui a été la première à lui parler de son père ?
Lola Dewaere et le suicide de Patrick Dewaere : Qui est Sotha, ex-compagne de l'acteur qui a été la première à lui parler de son père ?
18 avril 2024
Bruno Vandelli accusé de "corruption de mineur" : l'ex-juré de Popstars jugé, le tribunal a tranché
Bruno Vandelli accusé de "corruption de mineur" : l'ex-juré de Popstars jugé, le tribunal a tranché
18 avril 2024
Dernières news