Meghan Markle très dure avec Kate Middleton : des propos terribles et moqueurs ont tout fait basculer
Publié le 5 janvier 2023 à 19:49
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Ce n'est plus qu'une question de temps avant que "Spare", les mémoires du prince Harry, ne soient rendues publiques. S'il faut officiellement attendre jusqu'au 10 janvier pour en découvrir le contenu, le "Daily Mail" en a révélé quelques extraits dont l'origine d'une violente dispute entre Meghan Markle et Kate Middleton.
Meghan Markle très dure avec Kate Middleton : des propos terribles et moqueurs ont tout fait basculer
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex lors de la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres. Archives - Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Meghan Markle, duchesse de Sussex, sont dans les tribunes lors de la finale femme de Wimbledon "Serena Williams - Simona Halep (2/6 - 2/6) à Londres le 13 juillet 2019. © Chryslène Caillaud / Panoramic / Bestimage Meghan Markle, Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre, Le prince George de Galles,La princesse Charlotte de Galles,Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles - Procession du cercueil de la reine Elizabeth II d'Angleterre de Wesminster Hall où il était exposé au public, jusqu'à l'Abbaye de Westminster. Le cercueil est installé sur l'affût du canon, puis tiré par 142 marins de la Royal Navy à l'aide de cordages, dans la plus pure tradition de la monarchie britannique. Cette tradition remonte aux funérailles d'Etat de la reine Victoria en février 1901. Londres, le 19 septembre 2022. Le prince de Galles William, Kate Catherine Middleton, princesse de Galles, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - Intérieur - Procession cérémonielle du cercueil de la reine Elisabeth II du palais de Buckingham à Westminster Hall à Londres. Le 14 septembre 2022 Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge et Meghan Markle, la duchesse de Sussex enceinte - La famille royale britannique se rend à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2018.
La suite après la publicité

Le 9 janvier prochain, Kate Middleton fêtera son 41e anniversaire. Un moment qu'elle attend généralement avec impatience pour se retrouver en famille. Mais cette année, personne n'aura le coeur à la fête. Au lendemain de cette nouvelle année enregistrée au compteur pour la princesse de Galles seront publiées les mémoires du prince Harry, intitulées Spare (Le suppléant en français). Le petit frère de William y détaille tout ce que vous avez toujours voulu savoir au sujet de la famille royale et de sa brouille avec le clan depuis leur départ en Amérique.

Si le père d'Archie et Lilibet, âgés de 3 ans et 1 an, n'a pas attendu cette date clé pour révéler des secrets par le biais de plusieurs interviews, le Daily Mail a réussi à se procurer des extraits de ses mémoires en avant-première. Et le prince Harry revient notamment sur la brouille survenue entre Kate Middleton et Meghan Markle quelques jours avant le mariage de l'ex-actrice avec son prince.

Contrariée lors d'un essayage de robes de demoiselles d'honneur, dont la petite Charlotte faisait partie, Kate Middleton avait indiqué son désaccord avec le choix de Meghan Markle sur les tenues des petites filles. Un avis qu'a envoyé balader sans détour la future mariée, lançant au passage à sa belle-soeur, qui avait accouché de Louis un mois auparavant, que "les hormones devaient réduire les capacités de son cerveau." Une réflexion qui aurait anéanti Kate Middleton. Mais cette dernière a heureusement pu compter sur des soutiens au même moment.

Meghan Markle réprimandée

Toujours d'après le Daily Mail, qui rapportent les propos des mémoires du prince Harry, Meghan Markle se serait fait taper sur les doigts. Après une telle sortie, des membres de la famille n'auraient pas hésité à indiquer à Meghan qu'elle n'était pas suffisamment proche de Kate pour avoir le droit de lui parler de la sorte et que la communication entre les membres de la famille royale ne se déroulait pas ainsi.

Lors de l'interview que Meghan et Harry avaient donnée à Oprah Winfrey en 2021, la duchesse de Sussex, accusée d'avoir fait pleurer Kate lors de ses fameux essayages, avait même affirmé que le contraire s'était passé : "La semaine du mariage a été très difficile et [Kate] était bouleversée par quelque chose, mais elle l'a reconnu et elle s'est excusée." Sa version contre celle de Kate Middleton que personne, mantra royal oblige, ne connaîtra sûrement jamais.

À propos de
Mots clés
Clash Famille royale Famille People People UK People USA Photo Livre
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Meghan Markle adresse un message à Kate Middleton : ce choix qu'elle a fait lors de sa dernière apparition en dit long
Meghan Markle adresse un message à Kate Middleton : ce choix qu'elle a fait lors de sa dernière apparition en dit long
4 avril 2024
"Elle peut être froide quand..." : Kate Middleton, cette "facette" d'elle méconnue qui a fait du mal à Meghan Markle
"Elle peut être froide quand..." : Kate Middleton, cette "facette" d'elle méconnue qui a fait du mal à Meghan Markle
17 décembre 2023
Les articles similaires
"Il était un peu amoureux..." : Kate Middleton trop proche du prince Harry ? Meghan Markle a sorti les griffes
"Il était un peu amoureux..." : Kate Middleton trop proche du prince Harry ? Meghan Markle a sorti les griffes
12 février 2024
Le prince William et Harry : la vraie raison de leur brouille dévoilée, Meghan Markle mise hors de cause...
Le prince William et Harry : la vraie raison de leur brouille dévoilée, Meghan Markle mise hors de cause...
3 février 2024
Dernières actualités
Dernières news