Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan Markle et le prince Harry virés de chez eux, évacuation forcée de leur quartier

Meghan Markle et le prince Harry virés de chez eux, évacuation forcée de leur quartier
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
18 photos
Confortablement installés dans leur manoir de Montecito, Meghan Markle et le prince Harry devraient y être délogés dans les prochaines heures si ce n'est pas déjà le cas. Des conditions non idéales en pleine promotion de la sortie de "Spare", mémoires du prince Harry, en librairie ce 10 janvier.

Les amateurs de karma doivent se frotter les mains. Depuis des semaines, Meghan Markle et le prince Harry n'ont de cesse de se confier sur leur passage au sein de la famille royale, leur mariage, les tensions existantes et les affronts qu'ils ont subis de la part du clan Windsor. Oui mais voilà, si jusqu'à présent (et à l'avenir), Kate Middleton, William, le roi Charles III ou Camilla Parker-Bowles ne devraient pas s'exprimer sur le sujet pour se défendre ou donner leur version des faits, il semblerait que la nature se soit chargée de les venger.

Une tempête hivernale assez violente a frappé la côte ouest des Etats-Unis ce lundi 9 janvier. Vents, grosses pluies... Les rues du quartier voisin de Los Angeles, Montecito, situé en Californie, ont été inondées et les experts climatiques craignent le pire : des glissements de terrain. En 2018 déjà, une telle catastrophe avait causé la mort de plus de 20 personnes. Mieux vaut donc prévenir que guérir : c'est ainsi que les habitants se sont vus donner l'ordre d'évacuer le quartier pour éviter le pire. Parmi eux : Meghan Markle et le prince Harry.

Si le duc et la duchesse de Sussex ne se sont pas exprimés directement sur le sujet, de célèbres voisins ont pris la parole sur les réseaux sociaux et dévoilé l'ampleur des dégâts déjà causés par la tempête. Oprah Winfrey a dévoilé les coulées de boue qui ont envahi son jardin. Ellen DeGeneres se tenait non loin d'un cours d'eau déchaîné dont elle a montré la violence pour s'exprimer sur le sujet. Des images qui font froid dans le dos et que le site TMZ a dévoilées.

Une tempête en plein tempête

Meghan Markle et le prince Harry ne semblent pas sortis du chaos qu'ils ont causé avec la sortie de leur documentaire et les récentes révélations des mémoires du prince Harry. Dans Spare, en librairie ce 10 janvier, il enchaîne les révélations. Il affirme notamment avoir connu une violente dispute avec son frère William, ce dernier l'ayant projeté au sol "sur la gamelle du chien" et n'ayant pas voulu passer du temps avec Harry juste avant son mariage avec Meghan Markle.

Il dévoile aussi les coulisses de la dispute entre Meghan Markle et Kate Middleton concernant les essayages de robes des demoiselles d'honneur, l'entretien froid avec son père après l'accident de sa mère, Lady Diana, et lève le voile sur ses missions dans l'armée, comme celle d'avoir tué 25 talibans en Afghanistan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image