Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kate Middleton flamboyante : total look rouge pour s'attaquer à un sujet sensible

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
19 photos
Kate Middleton était entièrement vêtue de rouge pour prononcer un discours à l'occasion d'une campagne nationale contre les addictions et leurs conséquences, à Londres le mardi 19 octobre 2021.

Elle était tout de rouge vêtue ce mardi 19 octobre 2021 à Londres, pour une cause qui lui tient particulièrement à coeur. Kate Middleton était présente pour le lancement de la campagne Taking Action on Addiction (Agir pour l'addiction, en français) de l'association The Forward Trust dont elle est marraine.

Elle y a délivré un discours en keynote soulignant l'importance de la prise d'actions concrètes dès le plus jeune âge. Le but de cette campagne sur le long-terme est d'appeler les personnes concernées à demander une aide médicale lors de cette semaine de sensibilisation aux addictions, du 18 au 24 octobre 2021.

Dans son discours, Kate Middleton a remercié tous ceux qui ont osé partager leurs expériences et témoignages. "L'addiction n'est pas un choix. Personne ne choisit d'être dépendant. Mais cela peut arriver à n'importe qui. Personne n'est immunisé. C'est une maladie mentale grave dont on parle peu et dont on ne connait peu la source. Le chemin qui mène à l'addiction est complexe. Reconnaître ce qui mène à cela peut aider à faire tomber ce tabou et la honte qui l'entoure", a développé la duchesse de Cambridge.

Kate Middleton a également expliqué que les confinement et la crise sanitaire ont exacerbé ces problèmes d'addiction, notamment la consommation d'alcool, qui a grimpé en flèche au Royaume-Uni. "Environ 2 millions de personnes identifiées comme 'en sevrage' auraient rechuté lors des dix-huit derniers mois", a-t-elle chiffré.

Kate Middleton avait déjà prononcé un discours similaire, lançant une campagne du même genre, il y a deux ans contre les addictions. Il s'agit de l'une des luttes principales de la duchesse de Cambridge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image