Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Grâce à sa grossesse, une styliste française est aux anges

Au cours de sa grossesse événement ces derniers mois, Kate Middleton n'a jamais été autant scrutée par les médias du monde entier, à commencer par sa façon de s'habiller. Une véritable chance pour la marque française Séraphine qu'a portée à plusieurs reprises la duchesse de Cambridge durant sa grossesse. Résultat, grâce à son "ambassadrice" de luxe et de l'emballement médiatique autour du Royal Baby, les ventes des robes de cette maison ont tout simplement explosées, explique Le Parisien !

A l'instar - toutes proportions gardées - d'Arnaud Montebourg faisant grimper les ventes de la marinière Armor Lux grâce à une couverture du Parisien Magazine, Kate Middleton a fait de même avec les robes Séraphine. Une marque lancée il y a dix ans par Cécile Reinaud, une styliste française installée à Londres depuis vingt ans et dont les vêtements sont venus en Angleterre et en France, notamment aux Galeries Lafayettes à Paris, avec comme leitmotiv "exporter le style chic à la française, mais pour la maternité", comme elle le raconte. Et le tout à des prix raisonnables, puisqu'aucune robe ne dépasse 100 euros en dehors de la gamme luxe.

Séraphine a reçu un coup de pouce surprise venu de la duchesse de Cambrige, qui s'est affiché une robe fleurie (à 64 euros) de la marque juste après son accouchement, en pleine folie médiatique autour du Royal Baby. "En trois heures nous en avons vendu 150, soit tout notre stock. Maintenant, il y a une liste d'attente de quatre semaines !", raconte la styliste. Même succès pour la marque anglaise Jenny Packham, à qui l'on doit la désormais célèbre robe bleue à pois blancs (modèle pour l'instant unique) que Kate Middleton portait lors de la présentation du bébé au public, image qui a bien entendu fait le tour du monde.

Pour Séraphine, d'autres stars ont joué et jouent aussi les ambassadeurs d'une sortie. Outre Kate Middleton, qui avait commandé une douzaine de robes ces dernières semaines, Angelina Jolie, Jessica Alba et même Elodie Gossuin en France, enceinte de jumeaux, sont aussi des clientes et s'affichent avec ces robes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel