Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton impressionne ! À Noël, la duchesse dévoile un sacré talent caché

Kate Middleton impressionne ! À Noël, la duchesse dévoile un sacré talent caché
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Kate Middleton devait être la spectatrice star du concert de Noël diffusée ce vendredi 24 décembre au Royaume-Uni. La duchessede Cambridge a dépassé ses fonctions en y participant. Au piano pour le chanteur Tom Walker, l'épouse du prince William a révélé son talent caché et a épaté des millions de téléspectateurs.

Ce week-end, des millions de Britanniques célèbrent Noël. Kate Middleton s'est invitée chez ses concitoyens pour fêter le réveillon. La duchesse de Cambridge leur a même fait une étonnante surprise : elle a révélé un talent caché de musicienne en se produisant sur scène, en plein spectacle.

Vendredi 24 décembre, la chaîne ITV diffusait le concert Westminster Abbey for Royal Carols: Together At Christmas, enregistré le 8 décembre à l'abbaye de Westminster. Kate Middleton devait en être la spectatrice star, mais a dépassé ses fonctions. La maman des princes George, Charlotte et Louis (8, 6 et 3 ans) est montée sur scène et s'est assise derrière un piano, pour accompagner le chanteur Tom Walker. "J'ai trouvé qu'elle avait vraiment assuré ; ce n'est pas facile de se mettre au piano avec des musiciens avec qui on a jamais joué avant et d'enregistrer des prises en direct, mais elle a parfaitement réussi", a déclaré Tom Walker au sujet de la prestation de Kate.

Ensemble, ils ont interprété le titre For Those Who Can't Be Here, de Tom Walker.

"Je crois qu'elle était assez nerveuse lors de notre première répétition parce qu'elle n'avait joué avec un autre musicien depuis longtemps, s'est ensuite souvenu Tom Walker. Elle a un piano chez elle mais celui que nous avons loué pour l'occasion (...) était complètement différent du sien, alors elle a du s'adapter." Kate Middleton a relevé le challenge et ému les téléspectateurs du concert, qui ont exprimé leur admiration sur le compte Instagram du duc et de la duchesse de Cambridge. "Elle joue aussi du piano ?!? Je l'aime encore plus, maintenant", "C'était magnifique, Catherine (...) votre duo était parfait !", "La future reine est une pianiste extraordinaire", peut-on lire dans les commentes de @dukeandduchessofcambridge.

Tom Walker ne tarit pas d'éloge au sujet de sa musicienne d'un soir : "C'est une personne adorable, chaleureuse, gentille et bourrée de talent. Elle est très posée, très sympa et a été charmante avec tout le monde, elle s'est présentée à tout le groupe. C'était juste adorable. Un grand moment dans ma carrière."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image