Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kate Middleton : Mine grave et look officier, la duchesse s'illustre au côté de la reine

Kate Middleton : Mine grave et look officier, la duchesse s'illustre au côté de la reine
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale au balcon du Cenotaph lors de la journée du souvenir (Remembrance day) à Londres, novembre 2020
22 photos
Lancer le diaporama
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale au balcon du Cenotaph lors de la journée du souvenir (Remembrance day) à Londres, novembre 2020
La duchesse de Cambridge a fait une apparition remarquée dimanche à Londres. Non loin de son mari William, mais également de la reine et du prince Charles, c'est une Kate Middleton solennelle qui a assisté à la cérémonie du "Remembrance Sunday".

Comme chaque année, la famille royale britannique s'est donnée rendez-vous dans le centre de Londres, au Cénotaphe, pour une cérémonie de recueillement. Le 8 novembre 2020 marquait le "Remembrance Sunday", ou Journée du Souvenir, outre-Manche. Tout en respectant les gestes barrières contre la pandémie de coronavirus, la reine Elizabeth et ses héritiers ont rendu hommage aux soldats morts pour leur pays. L'occasion pour Kate Middleton de faire une apparition remarquée.

Solennelle et élégante, la duchesse de Cambridge a comme à son habitude assisté à la cérémonie depuis un balcon surplombant le monument. Toute de noir vêtue, dans son manteau de style officier Alexander McQueen, accessoirisée d'un chapeau Philip Treacy et d'une paire de boucles d'oreilles en perles prêtée par la reine, la Britannique de 38 ans a gardé ses distances avec sa belle-mère Camilla Parker-Bowles, postée sur le même balcon, non loin d'Elizabeth II.

Au sol, le prince Charles, son fils le prince William, ainsi que la princesse Anne et le Premier ministre britannique Boris Johnson, se sont succédés devant le Cénotaphe, munis de couronnes de coquelicots. Dans les pays du Commonwealth, cette fleur est celle qui est utilisée pour rendre hommage aux anciens combattants. Comme l'a rapporté l'AFP, cette édition 2020 du "Remembrance Sunday" s'est déroulée sans public ni défilé, en raison de la résurgence du Covid-19, qui a déjà fait plus de 49 000 morts au Royaume-Uni, pays le plus endeuillé d'Europe.

Cette année, le prince Harry et Meghan Markle ont brillé par leur absence. Après avoir assisté aux précédentes éditions de 2018 et 2019, le duc et la duchesse de Sussex ont organisé dimanche leur propre cérémonie depuis un cimetière de Los Angeles. Une sortie d'autant plus remarquée que Buckingham a refusé au couple de déposer une couronne de fleurs en son nom au pied du Cénotaphe... Voilà qui en dit long sur la place que le palais accorde aux parents du petit Archie (1 an) depuis le Megxit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image