Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton prête pour un 4e enfant ? La duchesse ne dit pas non

Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, en visite au centre "Braid Arts" à Ballymena lors de leur voyage officiel en Irlande. Le 28 février 2019
42 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, en visite au centre "Braid Arts" à Ballymena lors de leur voyage officiel en Irlande. Le 28 février 2019
Mercredi et jeudi, le prince William et Kate Middleton étaient en déplacement en Irlande du Nord. En discutant avec un spectateur venu les saluer, lors de leur passage dans la ville de Ballymena, la duchesse de Cambridge s'est confiée sur son envie d'un nouvel enfant.

La famille des Cambridge pourrait-elle continuer de s'agrandir ? Kate Middleton ne semble pas contre l'idée d'un quatrième enfant. Ce 28 février 2019, lors de son voyage de deux jours en Irlande du Nord, la duchesse de 37 ans n'a pas caché son envie de maternité.

Durant sa visite de Ballymena avec le prince William, la Britannique a fait la rencontre d'un certain Alan Barr, accompagné de son petit garçon de 5 mois, James : "Il est superbe, aurait-elle commenté selon People. Ça me donnesdes envies de bébé ! Tu es un adorable, petit garçon." Interrogée ensuite sur un éventuel quatrième enfant, Kate Middleton aurait répondu en riant : "Je pense que William serait un peu inquiet."

Le duc et la duchesse de Cambridge sont déjà parents du prince George (5 ans), de la princesse Charlotte (3 ans) et du jeune prince Louis (10 mois). En attendant de savoir si le prince William et Kate Middleton décident d'agrandir leur tribu, la famille royale s'apprête à accueillir le premier enfant du prince Harry et Meghan Markle, attendu pour le mois d'avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Paul des "12Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel