Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton radieuse au palais, juste avant de tomber en panne de nounou...

Kate Middleton et le prince William lors de leur rencontre avec les nommés au Tusk Conservation Awards, au palais de Kensington, le 21 novembre 2019.
26 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton et le prince William lors de leur rencontre avec les nommés au Tusk Conservation Awards, au palais de Kensington, le 21 novembre 2019.
Retenue par un de ses enfants malades, Kate Middleton n'a pas pu accompagner son mari William aux Tusk Conversation Awards organisés jeudi soir à Londres. Mais la duchesse de Cambridge a tout de même pu féliciter les finalistes lors d'une réception organisée au palais de Kensington.

A défaut d'avoir pu assister à la remise des prix organisée le soir-même, Kate Middleton a malgré tout pu rencontrer les nommés et finalistes des Tusk Conservation Awards. Le 21 novembre 2019 au palais de Kensington, quelques heures avant la cérémonie, le duc et la duchesse de Cambridge ont en effet reçu les différentes personnalités mises à l'honneur cette année pour leur engagement en faveur de la protection de l'environnement en Afrique.

Sur les quelques clichés relayés sur le compte Instagram de Kensington, on peut voir la Britannique de 37 ans radieuse dans une robe verte signée Beulah London, une de ses marques favorites. "Catherine et moi avons passé du temps avec les nommés et finalistes de Tusk Awards, a commenté le prince William en légende. Leur courage, détermination et engagement en faveur de la conservation en Afrique poussent à l'humilité (...). Nous devons agir plus rapidement et plus efficacement pour trouver comment équilibrer nos demandes sur cette planète et la nature avec laquelle nous la partageons."

Contrairement à l'an dernier, où le duc et la duchesse s'étaient rendus ensemble à la cérémonie, c'est seul que le prince William a représenté la famille royale jeudi soir. Kate Middleton devait elle aussi être de la partie, mais elle a dû annuler sa venue au dernier moment. Selon le Daily Mail, un de leurs trois enfants ne se serait pas senti bien et le couple royal se serait retrouvé en panne de nounou... Mais où était donc Maria Teresa Borrallo, la nourrice officielle de George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an), en poste depuis maintenant cinq ans ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel