Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton radieuse en rose : crinière au vent et tailleur recyclé

Kate Middleton, marraine des hôpitaux pour enfants d'Est-Anglie, visite le nouvel hôpital de l'organisme de bienfaisance " The Nook " le vendredi 15 novembre, à Norwich dans le Norfolk.
20 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, marraine des hôpitaux pour enfants d'Est-Anglie, visite le nouvel hôpital de l'organisme de bienfaisance " The Nook " le vendredi 15 novembre, à Norwich dans le Norfolk.
Le duc et la duchesse de Cambridge multiplient les apparitions officielles depuis plusieurs jours. C'est cette fois-ci seule que Kate Middleton a répondu à un engagement royal dans le Norfolk. Une sortie pour laquelle elle a une nouvelle fois misé sur son tailleur rose.

La duchesse du recyclage a encore frappé ! De sortie le 15 novembre 2019 dans le Norfolk, Kate Middleton a misé sur un look haut en couleur pour visiter le nouvel hôpital de bienfaisance The Nook. L'occasion pour l'épouse du prince William de ressortir son ensemble deux-pièces signé Oscar de la Renta.

Ce n'est pas la première fois que la Britannique de 37 ans mise sur cette tenue éclatante du créateur américain : déjà en janvier dernier, elle avait fait ses preuves lors d'une visite de la Royal Opera House de Londres. Avant ça, la duchesse de Cambridge l'avait porté en 2017 pour une conférence sur la santé. Pour compléter son look, elle a opté pour une pochette noire Aspinal, une marque qu'elle affectionne, ainsi que sur des escarpins noirs Gianvito Rossi déjà vus en début de semaine. Mais cette fois-ci, aucun accident de chaussure à déplorer !

C'est en tant que marraine des hôpitaux pour enfants d'Est-Anglie que la duchesse de Cambridge s'est rendue à Norwich ce vendredi. En solo, la mère de George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) est allée à la rencontre de jeunes patients et familles soutenus par l'Eastern Anglia's Hospices (EACH). Avec un large sourire bienveillant, Kate Middleton a échangé avec plusieurs jeunes fans, dévoilé une plaque d'inauguration et effectué un tour de ce nouvel établissement hospitalier qui a nécessité deux ans de travaux et près de 11,7 millions d'euros.

Le service de soins comprend des soins infirmiers spécialisés, des soins infirmiers axés sur la gestion des symptômes, des activités de bien-être, des thérapies, des conseils et des services de bénévolat au domicile familial, répondant tous aux besoins individuels de l'enfant, de l'adolescent et de toute la famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel