Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Rayonnante au côté d'Elizabeth II pour les médaillés olympiques

Kate Middleton rayonnante lors d'une réception donnée à Buckingham Palace le 23 octobre 2012 en l'honneur des médaillés olympiques et paralympiques des Jeux olympiques de Londres
18 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton rayonnante lors d'une réception donnée à Buckingham Palace le 23 octobre 2012 en l'honneur des médaillés olympiques et paralympiques des Jeux olympiques de Londres

Buckingham Palace rendait hommage à ses médaillés olympiques ce 23 octobre 2012, quelques mois après le superbe été qui a vu les Britanniques rafler nombre de médailles lors des Jeux olympiques et paralympiques...

Après avoir assisté aux épreuves, la famille royale recevait les médaillés pour une soirée inoubliable placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur. Et il y avait du beau monde ce soir-là, puisque les sujets de Sa Majesté ont glané pas moins de 65 médailles dont 29 en or, un record, alors que les paralympiques n'étaient pas en reste avec 120 médailles dont 34 en or !

La reine Elizabeth II était bel et bien présente pour saluer les nombreux athlètes, tout comme sa fille, la princesse Anne. Mais c'est bien évidemment l'épouse de son petit-fils le prince William qui attirait tous les regards. Une fois de plus rayonnante comme jamais, sublime dans une robe signée Alice Temperley que chacun trouvera à son goût, Kate Middleton, marraine des athlètes, prenait son rôle très à coeur.

Kate Middleton, qui avait déjà passé la plus grande partie de son temps dans les tribunes, applaudissant les exploits des athlètes en compagnie de son mari, ou au milieu de la délégation, était dans son élément. Passant d'un groupe à un autre, la belle princesse, qui visitait encore récemment le centre d'entraînement ultramoderne de la sélection anglaise de foot, affichait un large sourire, plaisantant avec les médaillés, et notamment l'équipe féminine de hockey avec laquelle elle semblait avoir une affinité toute particulière depuis leur médaille de bronze glanée sous les yeux de la duchesse de Cambridge. Et pour cause, la belle est une hockeyeuse émérite, capitaine de son équipe au lycée et qui n'hésite pas à reprendre la crosse quand la possibilité s'offre à elle.

Et si le prince William était absent, le prince Edward était accompagné du premier Ministre David Cameron qui n'a pas manqué de faire l'éloge des Jeux olympiques londoniens, mais également de tous les médaillés présents, comme Zara Phillips, petite-fille de la reine Elizabeth, médaillée olympique en équitation et qui aura fait le lien entre la famille royale et les invités.

Une soirée qui était une fois de plus l'occasion pour Kate Middleton de briller et de montrer, s'il était besoin, qu'elle assumait plus que jamais son rang en l'absence de son homme, le prince William...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel