Ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour Kate Middleton et le prince William. Et pour cause en ce début d'année, la princesse Galle a été opérée à l'abdomen en toute discrétion. Dans la foulée, le roi Charles III a lui aussi été hospitalisé pour soigner une hypertrophie de la prostate. Alors que les rumeurs allaient bon train à leur sujet, l'un et l'autre ont ensuite révélé au monde qu'ils luttaient tous deux contre la maladie.
Suivant un traitement pour soigner leur cancer, le monarque et sa célèbre belle-fille ont alors suspendu leurs activités officielles les déléguant principalement à la reine Camilla et au prince William. Ce 22 septembre 2024 à la surprise générale, ils se sont rendus ensemble à l'église Crathie Kirk à Balmoral pour assister à la messe dominicale après l'avoir fait cet été.
Si Kate Middleton a choisi un look des plus sobres, son époux a fait de même ! Toutefois, il a une nouvelle fait parler de lui à l'international en arborant une barbe beaucoup plus fournie. En août aux côtés de la mère de sa progéniture, le prince William avait fait le buzz avec en relayant une courte vidéo dans laquelle il avait tenu à féliciter les athlètes britanniques pour leurs belles performances durant les Jeux Olympiques de Paris.
N'ayant pu se rendre en France pour les encourager depuis les gradins, le couple n'a pas manqué de suivre les épreuves sportives de l'emblématique compétition. "Au nom de tous ceux qui ont regardé les Jeux olympiques depuis la maison, félicitations à l'équipe de Grande-Bretagne", avait lancé la soeur de Pippa et James Middleton face caméra. "Félicitations pour tout ce que vous avez accompli. Vous avez été une source d'inspiration pour nous tous", avait renchéri le prince William, aux anges.
À noter que le futur roi d'Angleterre contrairement à son frère cadet le prince Harry, ne s'est quasiment jamais affiché aussi longtemps avec une barbe non rasée. Une nouvelle allure qui ne laisse personne indifférent. Pour le plus grand bonheur de ses admirateurs, le prince William continue d'assurer avec ses nombreux engagements royaux. Jusqu'à quand ?!

player2