Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Middleton renversante en robe brillante hors de prix dans un décor incroyable au Belize

Kate Middleton renversante en robe brillante hors de prix dans un décor incroyable au Belize
Par Thomas Montet Rédacteur

La rencontre entre Thomas Montet et le monde people s'est fait un peu par hasard même si, de longue date, il avait toujours de l'attirance pour la vie des stars (il ne ratait ni Sagas, ni...

32 photos
La tournée royale de Kate Middleton et de son mari le prince William bat son plein ! Le couple a entamé son séjour par le Belize, multipliant les sorties et découvertes. Lundi 21 mars, la duchesse était absolument renversante à se rendant à une chic réception au milieu de ruines Maya !

La couronne britannique est bien représentée dans les Caraïbes ! En tournée royale, dans le cadre du jubilé de platine de la reine Elizabeth II, Kate Middleton et le prince William ont débuté leur séjour par le Belize. Et si leur arrivée avait fait grincer quelques dents, le déplacement se passe depuis sous les meilleurs auspices. Le 21 mars, le couple a eu une journée bien chargée !

En effet, Kate et William ont notamment fait une sortie dans la jungle - à la réserve forestière de Chiquibul -, allant à la rencontre de soldats de Sa Majesté, qui s'entraînent dans un camp dédié au combat. Sur place, ils ont par exemple appris à faire un feu de camp ou à utiliser l'eau de pluie avec des feuilles de palmiers. Mais la journée a aussi été marquée par une visite culturelle à Caracol. Il s'agit d'un ancien site archéologique maya. Pour l'occasion, le couple a fait sa promenade au milieu de ces vestiges historiques avec l'expert Allan Moore. Nul doute qu'ils ne manqueront pas de relater ce qu'ils ont appris à leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, restés avec leur nounou au Royaume-Uni.

Dans la soirée, Kate Middleton et le prince William étaient de nouveau de sortie pour assister à une chic réception organisée par Froyla Tzalam. Cette dernière, anthropologue et chef de communauté maya mopan, a été faite gouverneur général du Belize depuis mai 2021 et représentante de la reine Elizabeth II dans cet état membre du Commonwealth ; la tournée a pour but principal de renforcer les liens avec la couronne à l'heure où la Barbade a pris acte de sa transformation en république... L'évènement avait lieu dans les ruines Maya de Cahal Pech à San Ignacio. Et la duchesse de Cambridge a attiré tous les regards...

En effet, Kate Middleton est apparue au bras de son époux dans une longue robe de soirée brillante couleur fushia de chez The Vampire's Wife, coûtant presque 3000 euros rapporte le Mail Online. Un look renversant, qui fait écho à une tenue de la même marque portée en 2020 en Irlande, complétée par des escarpins Jimmy Choo, des boucles d'oreilles O'nitaa et une pochette à motif maya. A l'issue de cette belle soirée dans un décor de rêve, Kate pouvait être vue comptant sur l'aide de son mari William, gentleman lui donnant la main pour descendre des marches sans se casser la figure.

La suite du séjour emmènera le couple en Jamaïque et aux Bahamas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image