Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton : Sublime en bleu royal avec les enfants de son association

Kate Middleton : Sublime en bleu royal avec les enfants de son association
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kate, duchesse de Cambridge, assiste à la réception des 25 ans de l'association pour enfants Place2Be à Buckingham Palace. Londres, le 9 mars 2020.
22 photos
Lancer le diaporama
Kate, duchesse de Cambridge, assiste à la réception des 25 ans de l'association pour enfants Place2Be à Buckingham Palace. Londres, le 9 mars 2020.
Lundi 9 mars 2020, Kate Middleton a assisté à la réception des 25 ans de l'association Place2Be. La duchesse de Cambridge en est la marraine et a sorti le grand jeu pour cet anniversaire. Sublime dans une robe Jenny Packham, Kate était la star du gala.

Une page se tourne dans l'histoire de la monarchie britannique ! Lundi 9 mars 2020, le prince Harry et son épouse Meghan, duchesse de Sussex, ont fait leur dernière apparition officielle en tant que membres seniors de la famille royale. Kate Middleton, elle, continue de répondre à ses obligations, avec style. Sublime en robe bleu royal, elle a assisté à une réception caritative à Buckingham Palace.

Après la messe dédiée à la journée du Commonwealth en l'abbaye de Westminster, Kate Middleton a honoré de sa présence un autre événement. Sans son mari, le prince William, la duchesse de Cambridge a célébré les 25 ans de l'association Place2Be au cours d'une réception donnée à Buckingham Palace. Kate Middleton y a fait la rencontre des enfants de la fondation, dont elle est la marraine depuis 2013.

Place2Be se bat pour fournir des services de santé mentale dans les écoles du Royaume-Uni. Pour le 25e anniversaire de l'association, Kate Middleton a enfilé une superbe robe bleue conçue par la créatrice Jenny Packham.

"Après avoir visité beaucoup de vos écoles et rencontré des centaines de membres de votre équipe fabuleuse, des centaines d'enfants et de jeunes, je suis rassurée de voir que le soutien que vous apportez va au-delà d'une simple présence en période de grand besoin", a expliqué Kate Middleton dans son discours.

La maman des princes George, Charlotte et Louis (6 ans, 4 ans et bientôt 2 ans) a également écouté les enfants de Place2Be, qui ont interprété une chanson originale au cours du gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image