Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton, un 4e enfant très prochainement ? La drôle de réaction de William

Kate Middleton, un 4e enfant très prochainement ? La drôle de réaction de William
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
18 photos
En visite officielle dans un hôpital jeudi 20 janvier 2022, Kate Middleton a fait la connaissance d'Anastasia, adorable bébé de quelques semaines. Une rencontre qui a quelque peu inquiété le prince William.

Les vacances sont finies pour Kate Middleton et le prince William. Après un crochet par le Foundling Museum de Londres, le duc et la duchesse de Cambridge ont mis le cap jeudi 20 janvier sur le Nord de l'Angleterre, dans le comté de Lancashire, pour rendre visite au personnel de l'hôpital de Clitheroe. Mais les blouses blanches se sont vu voler la vedette par Alfie, adorable chiot prochainement formé pour les besoins de thérapies, et Anastasia. Cette petite fille de quelques semaines a fait fondre Kate Middleton, ravie de renouer une poignée de minutes avec sa vie d'avant.

Parents de trois enfants, George (8 ans), Charotte (6 ans) et Louis, le petit dernier qui va fêter ses 4 ans en avril prochain, le duc et la duchesse de Cambridge ont toujours clamé qu'ils n'auraient pas de quatrième enfant. Enfin surtout William. La réaction de ce dernier en découvrant son épouse un bébé dans les bras ne s'est pas fait attendre : "Ne donnez pas d'autres idées à ma femme", a-t-il lancé avec humour, avant de prier Kate Middleton : "Ne la prends pas avec toi".

Si l'on connaît l'avis tranché du prince William sur la question, Kate Middleton semble un peu moins arrêtée que son époux. Interrogée à plusieurs reprises sur le fait d'accueillir un quatrième enfant dans leur famille, la soeur de Pippa Middleton a toujours évoqué l'avis du père de George, Charlotte et Louis avant de faire part du sien : "Je ne pense pas que William serait d'accord".

Dans l'attente d'un potentiel quatrième heureux événement, Kate Middleton gère toujours son rôle de duchesse comme une (future) reine. Et avec style, s'il vous plaît ! Pour cette nouvelle sortie officielle, la Britannique qui a récemment fêté ses 40 ans avait une nouvelle fois misé pour une tenue chic et surtout accessible à tous : un long manteau Massimo Dutti, un pull col tortue et une jupe Iris & Ink et de grandes bottes en daim dans les tons camel. Sans surprise, Kate Middleton a fait craquer et a charmé toutes les personnes qui ont croisé sa route. Et qui sait, sûrement William...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image