Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton : Première sortie de l'année avec William, l'élégance au rendez-vous

Kate Middleton : Première sortie de l'année avec William, l'élégance au rendez-vous
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
14 photos
Kate Middleton et le prince William ont fait leur première sortie officielle de l'année ce mercredi 19 janvier. Le couple était rayonnant et la duchesse de Cambridge toujours aussi chic.

Ce mercredi 19 janvier marque la fin des vacances pour Kate Middleton et le prince William. Le duc et la duchesse de Cambridge étaient attendus ce jour au Foundling museum, premier établissement britannique à but caritatif fondé en 1739. Il accueillait à l'époque des enfants dont les mères ne pouvaient plus s'occuper. Transformé en musée, le Foundling museum est toujours profondément engagé pour les jeunes. Plusieurs artistes mettent leur talent et leur disponibilité à contribution pour aider les enfants à développer leur créativité et égayer leur quotidien. Kate Middleton et le prince William ont rencontré plusieurs acteurs du Foundling Museum pour évoquer les projets à venir, la situation des enfants dans le besoin au Royaume-Uni et échanger sur les difficultés que certains peuvent rencontrer une fois lancés dans la vie.

Fidèle à elle-même, c'est plus élégante que jamais que Kate Middleton a fait son arrivée au bras du prince William. En pantalon et pull col roulé noirs, la duchesse de Cambridge a prouvé qu'à 40 ans (elle vient tout juste de les fêter), elle n'avait rien perdu de son style légendaire. Pour égayer son look, la belle-soeur de Meghan Markle a endossé un manteau bleu canard, subtilement raccordé avec ses escarpins bleu marine.

Chic et élégante jusqu'à la pointe de ses cheveux, Kate Middleton écoutait attentivement ses hôtes, avec la classe, la retenue et l'humour qui la caractérisent. Il faut dire qu'elle et William prennent à coeur la cause des enfants. Eux-mêmes parents de George, 8 ans, Charlotte, 6 ans et Louis, 3 ans, le duc et la duchesse prônent les valeurs de l'échange, du partage et de l'altruisme dans l'éducation qu'ils leur donnent. Après des fêtes de Noël en petit comité passées dans le clan Middleton, Kate et William ne pouvaient donc pas mieux commencer l'année qu'en se rendant disponibles pour un rendez-vous si important à leurs yeux. Allier l'utile à l'agréable quand on est membre de la Couronne britannique, c'est plutôt royal...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image