Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Une robe à 2000 euros, mais des accessoires pas chers !

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, inaugurant le jardin Back to Nature au jardin botanique de Wisley, le 10 septembre 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, inaugurant le jardin Back to Nature au jardin botanique de Wisley, le 10 septembre 2019.
Pour son rendez-vous de rentrée, qui requérait sa présence dans un parc botanique du Surrey, la duchesse de Cambridge avait pris le parti d'étrenner une nouvelle robe Emilia Wickstead – une marque qui a un prix. Mais toutes les observatrices peuvent s'offrir les boucles d'oreilles et les chaussures qu'elle portait.

Copier le style des têtes couronnées les plus glamour n'est pas forcément à la portée de toutes les bourses, mais, pour leurs activités quotidiennes, duchesses, princesses et reines se laissent régulièrement tenter par des pièces grand public. À l'image de Letizia d'Espagne, adepte notoire des marques abordables du groupe Inditex telles que Zara ou Uterqüe et des bijoux Tous, Kate Middleton est connue pour avoir dans son dressing des vêtements que toutes peuvent se procurer.

Mardi 10 septembre 2019, la duchesse de Cambridge faisait sa rentrée médiatique dans une robe à fleurs Emilia Wickstead qui n'entre pas dans cette catégorie, puisqu'elle est vendue autour de 1850 euros, mais son look du jour offrait d'autres opportunités. Pour celles qui auraient eu un crush sur ses boucles d'oreilles dorées, elles proviennent de la chaîne Accessorize, qui les a commercialisées à moins de 6 euros ! Quant aux espadrilles compensées gris taupe judicieusement choisies par Kate pour cette sortie "nature", il s'agit d'un modèle de la marque Monsoon qui ne coûtait qu'une quinzaine d'euros au moment des soldes.

Coïncidence amusante : l'épouse du prince William avait déjà opté pour des boucles d'oreilles Accessorize d'une valeur fort modique (une dizaine d'euros) au mois de mai lorsqu'elle avait visité le jardin qu'elle avait élaboré, baptisé Back to Nature, à l'Expo florale de Chelsea ; ce jour-là, elle portait par ailleurs une robe abordable de la marque du groupe H&M & Other Stories. Quatre mois plus tard, elle inaugurait ce 10 septembre au parc botanique de Wisley une réplique de Back to Nature, un espace paysager ludique et pédagogique pensé pour favoriser le développement personnel de l'enfant sur le plan cognitif, social et émotionnel. "Les expériences que nous vivons dans nos plus jeunes années, a-t-elle remarqué dans son discours prononcé depuis un adorable kiosque, influencent les adultes que nous devenons. En tant que parent, j'ai appris à quel point il est important de cultiver le développement de nos enfants dans tous les domaines, pas seulement physique, dès qu'ils viennent au monde."

La duchesse de Cambridge a accompagné les enfants conviés pour l'inauguration dans leur exploration des lieux, révélant au passage que son fils Louis adore respirer le parfum des fleurs et être dehors dans le jardin, et répondu à leurs questions, confiant qu'elle aimait bien l'idée qu'il y ait un point d'eau pour pouvoir s'y tremper les pieds quand il fait chaud. Au Chelsea Flower Show, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis de Cambridge s'étaient montrés particulièrement enthousiasmés par l'installation végétale, son ruisseau, ses cabanes perchées...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel