Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss en interview : le top est peut-être moins rock qu'il n'y paraît

10 photos
Lancer le diaporama

Suprenante Kate Moss. La Brindille qui vient d'être choisie pour être l'égérie de Mango pour le printemps-été 2012, a accepté, face caméra, de répondre aux questions d'un journaliste britannique. Et c'est une chose suffisamment rare pour être soulignée.

A l'aise dans un blazer orange et un simple T-shirt, l'indétrônable Kate répond avec franchise sur sa collaboration avec la plus internationale des maisons espagnoles. Mango a des "pièces intemporelles, ils ont la paire de jeans que vous voulez, le pull que vous voulez. Ils ont tous les basics", déclare-t-elle au journaliste conquis.

Fière de son partenariat avec le label espagnol, Kate Moss revient également sur sa collaboration avec le photographe Terry Richardson, qui s'est occupé de la campagne, ainsi que sur ses hobbies en dehors des shootings. Et vous allez voir, ses déclarations sont étonnantes...

"Le moment où je peux vraiment me relaxer, c'est quand je suis à la campagne avec les enfants et que je suis derrière les fourneaux", dit-elle le plus naturellement du monde. Une facette surprenante de Kate, supertop utra-demandé et très rock'n'roll, une étiquette dont elle a du mal à se défaire. Celle qui vient de célébrer son 38e anniversaire s'est-elle assagie pour de bon ?

Kate, qui fait l'objet d'un portrait dans les pages de Madame Figaro, en kiosques le vendredi 27 janvier, explique par ailleurs comment elle choisit ses tenues de ville : "Je m'habille seulement en fonction de mon humeur. Mes proches me donnent aussi des conseils en matière de mode car ils ont l'oeil. Jamie, mon mari, a notamment très bon goût en matière de vêtements", lâche-t-elle dans les colonnes de l'hebdomadaire français.

Une icône franche, qui brise peu à peu sa carapace pour dévoiler une personnalité spontanée et, finalement, plutôt terre à terre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image