Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss, très demandée, devient l'égérie d'un géant de la mode à petits prix

10 photos
Lancer le diaporama

Kate Moss est définitivement, au même titre que Gisele Bündchen, un des top models les plus demandés. La Brindille, déjà égérie de Liu Jo et du bijoutier Fred avec qui elle a élaboré une collection capsule, ajoute à son déjà bien épais portefolio une campagne qui sera diffusée à l'échelle mondiale pour un géant de la mode.

Il s'agit de Mango. La marque espagnole avait commencé sa relation avec le top anglais de 34 ans au printemps 2011, avec notamment un défilé dont elle était la star et une vidéo The Great Escape. Elle a choisi de continuer sur la lancée en engageant Kate Moss comme ambassadrice pour la saison printemps-été 2012. L'annonce a été effectuée à Londres lors d'un petit événement presse avec photocall, où la belle brillait grâce à son style chic et sans effort, portant un blazer un slim et des bottines noirs avec un top crème. Elle succédera au top Isabeli Fontana, qui posait pour la campagne automne-hiver 2011-2012 et celle de l'été dernier.

Ravie à l'idée de collaborer de nouveau avec le célèbre photographe Terry Richardson, Kate Moss a déclaré être "très enthousiaste de travailler avec Mango pour la saison printemps-été 2012". Avant d'ajouter : "Nous nous sommes bien amusés pendant le shooting de la campagne. L'équipe rend les choses faciles, et travailler avec Terry est toujours très fun !"

Après les soeurs Penélope et Monica Cruz, Scarlett Johansson et Olivia Palermo, Mango continue de solliciter les services de grands noms. L'épouse de Jamie Hince et maman de Lila Grace (9 ans) s'inscrit dans la lignée.

Pour vous, le spot vidéo et en bonus, le superbe making of.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel