Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss et Lara Stone enceinte : Deux top models généreux à Londres

Jamie Hince et Kate Moss assistent à la représentation de la comédie musicale The Book of Mormon au profit du Red Nose Day au Prince of Wales Theatre. Londres, le 13 mars 2013.
10 photos
Lancer le diaporama
Jamie Hince et Kate Moss assistent à la représentation de la comédie musicale The Book of Mormon au profit du Red Nose Day au Prince of Wales Theatre. Londres, le 13 mars 2013.

Kate Moss est un top model au grand coeur. La Brindille de 39 ans nous le prouvait ce mercredi 13 mars en se joignant aux pré-festivités du Red Nose Day à Londres. Elle se dispensait néanmoins de porter un nez rouge, symbole de l'opération caritative...

Le Red Nose Day aura lieu ce vendredi 15 mars ! Avant son coup d'envoi officiel, le Comic Relief (version britannique du Téléthon) investissait le Théâtre du Prince de Galles pour une représentation de la comédie musicale The Book of Mormon qui retrace l'histoire de deux missionnaires mormons envoyés dans un village en Ouganda. Kate Moss y assistait avec son mari Jamie Hince et retrouvait comme nous le montrent les images de Hello! sa consoeur mannequin enceinte Lara Stone et son époux David Walliams. Tim Burton et sa femme Helena Bonham Carter, le super-producteur et juré de l'émission The X Factor Simon Cowell et la chanteuse Sinitta, ainsi que l'actrice Sadie Frost étaient également de la partie.

Deux jours après avoir effectué ses premiers pas d'ambassadrice de Kérastase Paris, marque de L'Oréal Professionnel, Kate Moss manifestait là son soutien au Comic Relief un an après son apparition télévisée dans la série Absolutely Fabulous pour son opération Sport Relief. Le Red Nose Day qui souffle cette année ses quinze bougies avec pour hymne la chanson One Way or Another (Teenage Kicks) des One Direction. Quinze ans de lutte contre la pauvreté et l'injustice sociale qui auront permis de lever plus de 600 millions de livres.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel