Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss se dénude pour Kim Kardashian : nouvelle campagne Skims torride

13 photos
Kate Moss est la nouvelle ambassadrice de "Skims", la marque de Kim Kardashian. La mannequin britannique de 47 ans a été choisie personnellement par l'ex-femme de Kanye West pour être le nouveau visage de sa marque.

Kim Kardashian a réussi son coup de com' ! En choisissant l'infatigable Kate Moss comme nouveau visage de sa marque Skims, la femme d'affaires a frappé fort. La top modèle britannique, qui a troqué les défilés de mode pour la création de son agence de mannequin, a accepté de devenir l'égérie de la marque de prêt-à-porter de Kim Kardashian. La campagne de cet été n'est pas passée inaperçue ! La muse de 47 ans pose en petite tenue avec le charisme et le charme qu'on lui connaît. Une vraie réussite qui met en avant la ligne de sous-vêtements Skims, qui se présente comme une marque inclusive, c'est-à-dire faite pour toutes les morphologies.

"Je vous présente Kate Moss pour SKIMS. J'ai rencontré Kate Moss pour la première fois en 2014 grâce à Riccardo Tisci, et j'ai été immédiatement frappée par son humour effronté, sa beauté authentique et classique - nous sommes amies depuis !", a expliqué la fondatrice de la marque, qui s'est félicitée de cette collaboration sur Instagram. Très proches, Kate Moss et Kim Kardashian ont même été vues en Italie il y a quelques semaines avec Lila Grace Moss, la fille de la mannequin.

Leggings, brassières, sous-vêtements, pyjamas : Kate Moss met tout en valeur avec brio ! Naturelle devant l'objectif, la Brindille, comme on la surnomme, dévoile sa plastique tout en douceur, avec un regard félin. La mannequin a enflammé les réseaux sociaux : sur Instagram, les photos de la campagne Skims comptabilisent des millions de likes !

En plus de sa nouvelle ambassadrice de choc, Kim Kardashian peut compter sur une autre victoire puisque sa marque a été choisie pour habiller les athlètes américaines lors des Jeux Olympiques. Un sponsoring de taille qui met Skims au même rang que les géants Nike et Adidas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image